Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Leur Lepaul c'était le nouveau Giroud hier...
Qu'il fasse mieux que Nicolas Goussé déjà
The Flankeur a écrit:Lla réalisation est affreuse.
Les ralentis mal placés, et souvent durant des temps de jeu (ou simplement il y en a pas)
Les commentateurs ne cassent pas 3 pattes a un canard et l’équipe autour du terrain fait peine et me mets un peu mal a l'aise.
Et la nouvel emission d’après match, j'avoue que les teaser a la fin du match m'ont donné aucune envie de voir le truc, que des débiles sur le plateau qui font leur intéressant et se fessant des blagues.
Entre cela, les prix de folies au lancement du truc, et ils s'étonnent de pas avoir beaucoup d'abonnés,
Jester a écrit:Ce serait moi, ce serait vite fait, tribunal. Tu signes un contrat, tu le respectes. Tu paies pas, tu diffuses plus, et tu te retrouves face au juge pour payer ce que tu dois depuis.
Mais LaBurne n'a pas les co****** de le faire car faudrait pas un écran noir sur sa belle L1.
selfmade footix a écrit:Euh, ils lancent une nouvelle campagne d'abos pour la fin de saison, et ENSUITE ils menacent de ne plus payer et donc de ne plus diffuser ? Et les abonnés deviennent quoi, dans ce cas ?
Non, je pense que c'est du bluff pour mettre un coup de pied au luc à Labrune & co. et aux autorités, mais ils iront au bout de la saison, obligé. Par contre, pour la saison prochaine, je pense que la LFP va devoir monter sa chaîne perso parce que personne ne va payer leur racket ! Et ça serait sûrement pas plus mal de tout faire en interne avec les clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, Huile et 98 invités