Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 14:46
Justement j'ai connu ça avec TPS et Canalsat.
C'était bien comme système.
Au lieu de tout payer, on prenait que les matchs à la carte. Bon par contre c'était hors affiches. Là fallait l'abonnement Canal+ en sus.
Mais oui se pose la question du combien. Si c'est pour payer plus que 15€/mois c'est non pour moi
Hier, 16:28
je ne suis pas abonné à DAZN, première année que je ne suis pas abonné pour voir la ligue 1 d'ailleurs.
j'ai vu récemment un match diffusé par DAZN chez un pote, la "prestation " est déguUe : réalisation, commentaires et analyses etc. Amazon état 100x meilleur
Y' a pas que le prix qui pose problème.
Hier, 16:33
Travis Bickle, ah mais clairement c'est cheap au possible. Tout est mauvais. Ils ne font que "diffuser" avec le mini de moyens. Sans compter les commentateurs cheap eux aussi.
Amazon c'était mieux oui. Pas transcendant non plus.
Tout le monde est certainement d'accord pour dire que la référence c'était quand même Canal.
DAZN niveau prod c'est WishMazon.
Hier, 16:34
On devrait pouvoir prendre un pack avec uniquement les matchs de NOTRE équipe et que les ronds aillent à NOTRE équipe.
Ca fermerait quelques bouches chez les présidents de club qui survivent juste grâce aux fans de l'Om qui payent leur abonnement et dont l'argent est redistribué à tous.
Hier, 16:37
Converse34, ben justement c'est ce qu'ils ne veulent pas. Car tu paies comment la réalisation et le reste ?
Si tout revient au club, alors ça revient à donner au club seul le droit de diffuser. Exit la LFP et ça met en échec tous les clubs qui n'auront pas les moyens de diffuser car peu de personnes paiera pour voir leurs matchs.
Hier, 16:40
La catastrophe industrielle est en cours. Merci Labrune et tous les conos qui l'ont réélu.
Hier, 17:49
Il n'y a pas de raison que ça change. Je vois que l'etape de la culpabilisation du spectateur et du supporter de L1/L2 est déjà en cours.
Si cette Ligue va aussi mal, c'est surtout parce qu'elle ne veut se poser et traiter les bonnes questions.
Hier, 18:53
Étonnant d'ailleurs. Ce jour on apprend que les clubs de L1 et L2 veulent le retour de la Coupe de la Ligue en bois.
Hier, 19:04
Euh.......
On a pas fait un championnat à 18 pour faire moins de matchs ? Et ces
veulent rajouter les match5de cette Coupe Poustaches ?
Hier, 19:12
Jester, Je sais bien que ça n'arrivera jamais et que c'est très simpliste comme raisonnement, mais en effet dans mon idée si le club reçoit l'argent, c'est à lui aussi d'assumer la diffusion.
"Dommage" pour les clubs de seconde zone qui vivent au dessus de leur moyen grâce à la popularité de l'Om, tout en nous manquant de respect en permanence, notamment celui de ma ville dirigeait par les Poubelles Boys.
Hier, 21:31
Perso je suis contre le simple fait de payer uniquement pour voir son club de coeur.
Cela entrainerait la ruine de nombreux autres clubs, les petits, et cela me pose problème. On ferait une L1 à 5 clubs sportivement ?
Question qui me taraude :
Quel prix seriez vous prêt à mettre pour voir la L1 ? la L1 + la L2 ?
Perso 20/25 balles par mois pour la L1 c'est OK pour moi. 30/35 balles pour L1 +L2 combien ?
Je vais me faire l'avocat du diable :
1/ J'ai regardé comme vous de nombreux matchs là où c'est interdit.
2/ Je me suis abonné à la dernière offre de mi saison DAZN à 69 € par dépit.
3/ A vous lire et à entendre certains commentaires du quotidien j'ai l'impression que de toute fàçon cela sera toujours trop cher.
Avec l'IPTV cela coute que dalle l'accès aux sports films et séries illimités sur 328 chaines environ...
On rajoute un VPN tarif à l'année et hop le tour est joué, le tout pour combien ? 200 balles par an ?
Question sérieuse .
On est habitué aux offres légales illimitées, la musique, les séries, les films, on trouve encore moins cher pas d'autres moyens illégaux, quelle est la place du sport dans ce business model bancal ?
Hier, 23:40
Je suis d'accord avec ce qu'ont posté plusieurs personnes ici. Une fois que les gens se sont passé du foot ou ont opté pour d'autres solutions (plus ou moins légales), il va être compliqué de les faire revenir pour un spectacle moyennasse (merci les arbitres), à des tarifs prohibitifs.
Par exemple, j'ai arrêté canal quand ils ont perdu les droits de la ligue 1, je ne me vois pas me réabonner à 60 balles le mois pour voir la ligue 1, même avec les films qu'ils proposent ou les séries. C'était plus ou moins ce que je pouvais payer sur la fin pour avoir la ligue 1 et les coupes d'Europe.
La ligue a scié la branche sur laquelle elle était assise, que tout se casse la gueule, je vais pas chialer, et j'aurais même tendance à croire que ce serait mieux. Le PSG intégrera la saudi league et on pourra peut être rebatir un truc plus sain.