Ah si je m'intéresse au foot. On parle des droits Tv
pour la L1. Je dis bien que
je ne regarde pas aux autres matchs de L1.
Remind a écrit:Jester a écrit:Les autres matchs ne m'intéressent pas. Je suis supporter de l'OM, pas du PSG ou du Havre.
Il n'y a aucune corrélation entre ces deux phrases.
Ce qui t'intéresse c'est l'OM pas le foot était à mon sens plus proche de la réalité.
Comme d'autres le ppv m'intéresse car ce que je regarde c'est l'OM. Uniquement l'OM.
Il peut m'arriver de regarder d'autres matchs (mais de moins en moins), mais j'ai pas forcément envie car pas fans des autres clubs. Je regarde les CDM, les Euros (pas la Coupe des Confédérations qui n'est pas une compet à mes yeux).
La LDC, l'OM n'y participe pas et depuis la multiplication des matchs, pas le temps d'en regarder, c'est le foutoir (puis faut avoir les chaînes avec l'abo qui convient, tout comme l'UEL). Tu remarqueras que je ne commente pas les matchs sur le sujet LDC, car j'en vois aucun (mais je me tiens au courant des principaux résultats).
Là je répondais aux propals de superolive sur la L1, désolé, non je ne vais pas payer pour voir un Le Havre-Auxerre ou un Psg-Lyon (deux équipes que je ne peux pas piffrer), et encore moins pour un match de L2 comme le proposait superolive. Un résumé me suffit pour les matchs des autres équipes, ainsi que des comptes-rendus pour connaitre le niveau des adversaires. Donc voilà pourquoi dans un sens je dis être intéressé par un PPV, car je paie actuellement pour avoir DAZN et BeIn, juste pour voir l'OM, pas le reste (même sur DAZN tout ce qui est sports de combats etc. je ne regarde pas, tout celà est superflu). Donc quand je paie DAZN et BeIn, le prix de ces abos c'est juste pour les matchs de l'OM que je le paie (c'est pour ça que beaucoup se plaignent du prix).
Maintenant je comprends aussi et respecte tout à fait que d'autres aient envie de voir tous les matchs de L1 en plus de l'OM. No soucy. C'est juste pas mon cas, et je ne pense pas être un cas unique.