Ils sont malheureusement un peu démago et à côté du sujet, comme malheureusement de plus en plus souvent avec blast, que j'aimais beaucoup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
et la séquence à partir de la 23°minute, où les gars font un pseudo-décryptage à partier d'une note d'information sans doute rédigée à l'arrache par un béné dans des jours de défaite électorale, sont assez criantes de ce data-freako-journalisme qu'on peut voir désormais, et par exemple sur blast. Aucune considération intelligente ou intelligible, les gonzes sont à la ramasse. Les communistes sont de gauche. On place les fourchettes à gauche. Donc Ruffin va chez Zara. Ok frère.
C'est exactement ça. Il y a un côté la politique pour les nuls, mais pas au bon sens du terme pour vulgariser, juste en partant du principe qu'il faut être simpliste parce que les gens sont cons. Je ne trouve pas que ce soit spécialement de gauche d'ailleurs...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Et comme d'hab avec DAZN, il y a toujours la carotte dans leur offre. Le championnat se termine le 18 mai, il faut donc payer 2 mois pour rien. Il reste 5 mois de compétition, donc, 69/5 = 13.8 €, ce qui, malgré tout, reste un bon tarif. Ils ne comprendront jamais que d'essayer systématiquement d'(choisir le verbe) le client n'est pas un bon calcul !
C'est d'ailleurs un énième scandale de leur part que DAZN ne fasse (encore) aucun effort à leur égard. Mais que DAZN se rassure, vu l'offre minable qu'ils proposent dans leur diffusion, ceux-là se réabonneront pas.
Sur le principe facturer jusqu'à fin juillet c'est de la merde. Je préfère payer plus et pas pour rien. Mais ça fait plus sexy d'attirer les gens avec des tarifs mensuels moindre soi-disant. Je me suis habitué à faire sans abonnement et ça me va très bien.