Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar tsi-na-pah » 28 Nov 2024, 18:12

C'est bête sans cet engagement j'aurai sûrement sauté le pas. J'attendrai la future offre de Noël pour craquer.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Nov 2024, 18:48

15*12 = 180€ pour en réalité 8-9 mois de compète, en gros 20€/mois réel, mais sans payer Prime en sus. Bon... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 28 Nov 2024, 20:53

Enfin, Prime, c'était 49€ l'année avec du large contenu films séries etc, plus les services associés
Dazn, tu as que la L1 (et encore 8 matchs), le reste n'intéresse personne
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 28 Nov 2024, 21:28

peezee a écrit:15*12 = 180€ pour en réalité 8-9 mois de compète, en gros 20€/mois réel, mais sans payer Prime en sus. Bon... :-k

20 balles pour voir l'OM çà commence à devenir intéressant je trouve.
Sachant que 12 mois cela t'emmène à décembre 2025.

Perso je vais y réfléchir sérieusement.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 29 Nov 2024, 06:41

alexduke a écrit:Enfin, Prime, c'était 49€ l'année avec du large contenu films séries etc, plus les services associés
Dazn, tu as que la L1 (et encore 8 matchs), le reste n'intéresse personne

Déjà ce n'était plus 49€ rapidement, mais plus. Il fallait payer la ligue 1 en supplément et surtout prime c'est un produit d'appel à perte pour attirer les consommateurs sur leur plate-forme et les faire dépenser. Dazn n'a rien à vendre à côté donc ils doivent réussir leur marge sur le produit lui-même
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 29 Nov 2024, 09:29

Prime ca fait pas plus dépenser, t'as des séries, t'as prime reading... Qui sont inclus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar selfmade footix » 29 Nov 2024, 09:45

Dimeco63 a écrit:Personnellement jusqu'à mon dernier souffle je mettrai un point d'honneur à ne pas donner un seul centimes à Bezos, donc abo prime c'est mort déjà.

Ouais ! Compliqué quand même de ne pas donner d'argent à tous ces milliardaires mégalos. J'ai résilié Canal pour ne plus engraisser ce c****** de Bolloré, et je me suis abonné à Prime, donc Bezos me remercie. Je conduis une Tesla, donc j'en file à Musk. J'utilise Windows, coucou Gates, etc. etc. Au moins j'évite les réseaux, mais pour le boulot j'ai dû passer par WhatsApp et donc Zuckerberg...
A moins de vivre une vie de moine ou d'écolo radical adepte de la décroissance qui élève des chèvres dans le cantal pour faire son fromage et ses légumes sans connexion internet (et ça n'est pas une moquerie, j'admire même ce type d'engagement radical), ça devient difficile de ne pas passer par quelques uns d'entre eux.

Plus que ça ne l'était de choisir les petits commerçants locaux pour ne pas donner de fric à la grande distribution. Le Mal a déjà gagné et on l'a laissé faire, on a même été heureux et fiers de signer de notre sang les différents pactes. Surtout quand il suffit d'un clic pour signer. Monde de merde ! :deg: :cretin:
Modifié en dernier par selfmade footix le 29 Nov 2024, 09:57, modifié 1 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 29 Nov 2024, 09:48

Odd a écrit:Et pour ceux qui ont pris l'offre à 30 euros par mois ? :cretin:

Ils sont baisés, merci Bezos ! :mrgreen:

Et sinon, l'offre Amazon, elle est vraiment finie ? J'avais le pack L1 l'an dernier, mais je n'ai pas eu de mail et de toute façon, je ne voulais pas payer DAZN par principe. Mais si ça revient à peu près au pack L1 avec Amazon, je pourrais pê me laisser tenter (les principes, c'est très surfait finalement :cretin: ). L'adrénaline du direct me manque, et j'ai rarement la possibilité d'aller au Vél'...
Modifié en dernier par selfmade footix le 29 Nov 2024, 10:02, modifié 1 fois.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2024, 09:59

J'utilise linux, je fais mes achats en magasin, chez le producteur pour la viande et le fromage, je cultive le potager de mère, j'ai pas d'abonnement au plateforme mais un bon vidéoclub.
Et j'achète tout mes jeux vidéos d'occases.
Sinon caliente Tv avec un bon vpn sous youtube pour voir la ligue 1 .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 29 Nov 2024, 10:00

Je suis peut etre égoïste en m'arrêtant au foot et surtout à mon club. Mais ceux qui ont détruit et détruise encore la L1, ce sont avant tout Bein et le Qatar, plutôt que Bezos ou même Bolloré. Donc s'il y a vraiment un truc pour lequel je ne donnerais vraiment jamais 1 centime, c'est bien cette chaine là.
Au delà même de Dazn qui fait, certes, de la grosse merde mais ça s'arrête "juste" à la gestion commerciale et qualitative de leur produit.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 29 Nov 2024, 10:04

Bibpanda, j'ai bien dit "compliqué", pas "impossible". Mais faut vraiment être motivé.

Bon, bientôt (enfin tout est relatif) la retraite et la décroissance forcée :cry:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dimeco63 » 29 Nov 2024, 10:16

selfmade footix a écrit:
Dimeco63 a écrit:Personnellement jusqu'à mon dernier souffle je mettrai un point d'honneur à ne pas donner un seul centimes à Bezos, donc abo prime c'est mort déjà.

Ouais ! Compliqué quand même de ne pas donner d'argent à tous ces milliardaires mégalos. J'ai résilié Canal pour ne plus engraisser ce c****** de Bolloré, et je me suis abonné à Prime, donc Bezos me remercie. Je conduis une Tesla, donc j'en file à Musk. J'utilise Windows, coucou Gates, etc. etc. Au moins j'évite les réseaux, mais pour le boulot j'ai dû passer par WhatsApp et donc Zuckerberg...
A moins de vivre une vie de moine ou d'écolo radical adepte de la décroissance qui élève des chèvres dans le cantal pour faire son fromage et ses légumes sans connexion internet (et ça n'est pas une moquerie, j'admire même ce type d'engagement radical), ça devient difficile de ne pas passer par quelques uns d'entre eux.

Plus que ça ne l'était de choisir les petits commerçants locaux pour ne pas donner de fric à la grande distribution. Le Mal a déjà gagné et on l'a laissé faire, on a même été heureux et fiers de signer de notre sang les différents pactes. Surtout quand il suffit d'un clic pour signer. Monde de merde ! :deg: :cretin:

Coucou,
Oui tu a tout à fait raison c'est difficile voire impossible d'être un vrai pur. Moi perso ce que je fait c'est que je choisi mes combats, je suis abonné Canal, bon j'ai demandé la résiliation car ils se foute du monde ils me passe à 42€ par mois du jour au lendemain et pas de geste commercial pour un abonné historique. Je roule BMW (Allemand mais Européen).
Je n’adhère pas aux idées de Bolloré mais au moins c'est un industriel Français, pour moi Amazon c'est vraiment no way, je n’achète que chez des commerçants physiques, et le plus possible Français ou européen. Évidemment tous les produits de la tech c'est pas possible :/
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 29 Nov 2024, 10:53

Euh, pour ma défense, quand même, j'ai acheté ma Tesla avant le rachat de twitter et le soutien à Trump, et à l'époque, le choix en électrique de qualité était réduit et je tenais à tout prix à réduire ma conso d'énergies fossiles.

Je ne referais probablement pas le même choix ajd, même si ces bagnoles sont de la bombe et que je suis bien content de rouler dedans :mrgreen: . En 2025, j'installe les panneaux solaires, une PAC, je vire mon abonnement gaz et je fonctionne solaire pour la maison comme pour la voiture. Bénéfices écologiques et économiques. Le vrai bobo, quoi !

Après, je sais bien que ça n'est pas LA solution miracle et qu'il y a toujours des revers de médaille, mais ça me paraît déjà relativement vertueux, dans les limites de ce qu'on peut faire ajd sans se marginaliser ni changer complètement de mode de vie, ce qu'il faudra pourtant bien faire à un moment ou un autre.

On déborde un peu du topic, là :cretin:
Bon, si on continue cette discussion, autant que ça soit dans le bar, c'est plus là sa place.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dimeco63 » 29 Nov 2024, 14:21

selfmade footix, le forum de boomers, on est tellement passionnés par le foot qu'on en viens à parler de l'installation du ballon thermodynamique dans notre sous-sol dans le forum foot :ptdr:
Ça en dit long sur le déclin de notre intérêt pour le foot :lol: :?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 29 Nov 2024, 20:21

Information
Le Havre fait bloquer 7,5 M€ du solde de CVC

INFO L'ÉQUIPE. Le tribunal judiciaire de Paris a donné raison au Havre. Une victoire du club doyen, qui a touché 1,5 M€ seulement, dans l'épineux dossier des fonds reversés aux clubs.

L'annonce va faire l'effet d'une bombe parmi les clubs de L1 et de L2 qui seront réunis en assemblée générale de la Ligue de football professionnel (LFP) la semaine prochaine. Le Havre a obtenu au tribunal judiciaire de Paris l'autorisation de pratiquer une saisie conservatoire sur les comptes de LFP Media à hauteur de 7,5 millions d'euros, sa créance apparaissant crédible.

\:D/
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » Hier, 08:17

Et ils continuent de creuser, même après avoir touché le fond. Bravo Vincent, c'est bien, continue comme ça...
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » Hier, 08:25

La LFP va morfler et nous avec. Le championnat est-il menacé ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Précédente

Retourner vers Foot masculin