Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:15*12 = 180€ pour en réalité 8-9 mois de compète, en gros 20€/mois réel, mais sans payer Prime en sus. Bon...
alexduke a écrit:Enfin, Prime, c'était 49€ l'année avec du large contenu films séries etc, plus les services associés
Dazn, tu as que la L1 (et encore 8 matchs), le reste n'intéresse personne
Dimeco63 a écrit:Personnellement jusqu'à mon dernier souffle je mettrai un point d'honneur à ne pas donner un seul centimes à Bezos, donc abo prime c'est mort déjà.
Odd a écrit:Et pour ceux qui ont pris l'offre à 30 euros par mois ?
selfmade footix a écrit:Dimeco63 a écrit:Personnellement jusqu'à mon dernier souffle je mettrai un point d'honneur à ne pas donner un seul centimes à Bezos, donc abo prime c'est mort déjà.
Ouais ! Compliqué quand même de ne pas donner d'argent à tous ces milliardaires mégalos. J'ai résilié Canal pour ne plus engraisser ce c****** de Bolloré, et je me suis abonné à Prime, donc Bezos me remercie. Je conduis une Tesla, donc j'en file à Musk. J'utilise Windows, coucou Gates, etc. etc. Au moins j'évite les réseaux, mais pour le boulot j'ai dû passer par WhatsApp et donc Zuckerberg...
A moins de vivre une vie de moine ou d'écolo radical adepte de la décroissance qui élève des chèvres dans le cantal pour faire son fromage et ses légumes sans connexion internet (et ça n'est pas une moquerie, j'admire même ce type d'engagement radical), ça devient difficile de ne pas passer par quelques uns d'entre eux.
Plus que ça ne l'était de choisir les petits commerçants locaux pour ne pas donner de fric à la grande distribution. Le Mal a déjà gagné et on l'a laissé faire, on a même été heureux et fiers de signer de notre sang les différents pactes. Surtout quand il suffit d'un clic pour signer. Monde de merde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 39 invités