Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:C'est du low cost. Comme leur contenu.
C'est pas le championnat belge dont tout le monde se fout ou presque qui va ramener des abonnés.
Mais ils s'en foutent complets.
On le voit avec Dazn Italie. Ils se moquent complètement des supporters ou de leurs clients, DAZN.
lolo38 a écrit:La différence de réalisation, de commentateurs, de debriefs entre Amazon et Dazn c’est juste
negrOM a écrit:Faire du low cost en vendant au prix du premium ça marche rarement
tsi-na-pah a écrit:negrOM a écrit:Faire du low cost en vendant au prix du premium ça marche rarement
C'est sur. Mais Dazn n'a pas vraiment le choix s'ils veulent pas perdre trop d'argent ils sont obligés de tenter ce pari.
Le foot français espère sûrement qu'un nouveau diffuseur sera prêt à perdre de l'argent dans 2-3 ans et que les consommateurs se seront habitués à payer plus cher pour du foot.
J'aurai préféré la solution de Linette : on propose du foot moins cher en gardant la main sur le produit mais on réduit plus la voilure. On aurait sûrement perdu en compétitivité en coupe d'Europe mais pour ce qu'on y fait...
superolive a écrit:boodream, exact.
La LFP fabrique les images brut, et les revend à un prestataire (DAZN) qui va les mettre en forme, les enrober avec du contenu bla bla et l'enrobage qui va bien. Et le diffuser ensuite bien entendu.
Pour çà aussi aussi que la LFP n'a jamais été pressée de tout faire elle même. Ce n'est pas son coeur de métier on va dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, timence, yuzom et 117 invités