Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Je ne sais pas qui a géré l’appel d’offre pour Canal mais il vient de gonfler les chiffres du chômage en France.
Je suis deja nostalgique de la fin de la L1 sur Canal, c’est toute mon enfance/ado.
Bibpanda a écrit:http://www.mediasportif.fr/2018/05/28/italie-la-ligue-decide-de-rompre-le-contrat-signe-avec-mediapro-pour-la-serie-a-2018-2021/
Et le 29, ils gagnent l'appel d'offre de la ligue française alors que les italiens ont eu peur des garanties apportés par ce groupe.
gigi a écrit:Delio a écrit:Je ne sais pas qui a géré l’appel d’offre pour Canal mais il vient de gonfler les chiffres du chômage en France.
Je suis deja nostalgique de la fin de la L1 sur Canal, c’est toute mon enfance/ado.
C’est pas leur subventionnement historique du PSG suivi de leur branlettte totale du Qatar qui va me manquer. Je regrette certains émissions et commentateurs des 90s mais ils sont tellement partis en couilles depuis que j’arrive même plus à être nostalgique avec cette chaîne.
boodream a écrit:De toute façon, c'est inévitable: plus la ligue gagne, plus le téléspectateur perd.
boodream a écrit:Dragan, sirtout si la question du stade, du musée et du centre est réglée di'ici là. Il peut faire jackpot.
Dragan a écrit:apres faut que ce contrat soit viable. Car je lis beaucoup de choses sur ce qui s'est passe en Italie.
Herpès Léonard a écrit:Dragan, si on évite les cabrins style Zambo et d'autres on n'a pas besoin de 4 places
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités