Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 21:01

Oui
5
9%
Non
49
91%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:12

superolive a écrit:Pancho11, :

Abonnement 24 mois
29€99/mois
pendant 12 mois, puis 45€99/mois

ou

Abonnement mensuel
45€99/mois

C'est pas pareil :wink:

Je paye 60 pour canal+ Canalsat le pack sport et encore d'autres trucs

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:15

Le piratage a toujours existé et n’alimente pas forcément la mafia.
A l’époque des cartes pirate pour Canal Sat, je gravais, soudais et programmais moi-même des cartes pirate. A moins de me considérer comme un parrain, je ne faisais qu’escroquer Canal. L’avènement d’internet a fini par tuer les petits pirates car c’était trop simple. Quand Vivendi a mis le ola, ça a mis un certain temps, mais la piraterie et le piratage ont repris (mais sans moi :mrgreen: ).
Ceci dit, le piratage des temps modernes exige de telles ressources en bande passante et stockage que l’argent initial vient probablement d’un financement occulte…

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:18

Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Le seul souci c’est quand le diffuseur aura fait faillite et qu’il y aura plus de flux à streamer on pourra tranquillement écouter à la radio.


J’aime bien écouter les matchs à la radio. :oops:
Je me rappelle encore la première mi-temps d’un certain OM-Montpelliier où j’ai arrêté d’écouter à la 45ème minute… 8-[

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:23

Exactement comme moi à l'époque, et quelle surprise quand j'ai regardé le classement.. :lol:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:27

En fait le souci est à portée endémique.
Tu pirates X ça reste acceptable dans une certaine mesure.
Si cette certaine mesure devient trop prépondérante et majoritaire par rapport aux gentils couillons qui payent, le contenu n’est plus financé et t’as plus rien a pirater vu qu’il n’y a plus de contenu.
C’est un concept assez général replicable sur plein de chose.
Le ratio gentil couillon / personnes qui peuvent bénéficier de leur apport étant bien sûr à mettre en perspective avec le facteur central de celui qui fait l’équilibre entre les deux pour se gaver au milieu.

Ce qu’ont fait Laburne et consort met en péril fortement l’équilibre entre gentil couillons et profiteurs (parce que oui quoi qu’on en dise et qu’on en pense, accéder gratuitement à un contenu qui n’est pas gratuit et qui a un coût, et même si on est pas content parce qu’il est trop cher, ça reste « profiter », qu’on se pose en sauveur de la morale ou non).

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:29

Chris, oui bien entendu
:lol:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:32

lordsinclair a écrit:Exactement comme moi à l'époque, et quelle surprise quand j'ai regardé le classement.. :lol:

Pas moi, j'étais au stade ! 8)

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:42

aristote2 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Le seul souci c’est quand le diffuseur aura fait faillite et qu’il y aura plus de flux à streamer on pourra tranquillement écouter à la radio.


J’aime bien écouter les matchs à la radio. :oops:
Je me rappelle encore la première mi-temps d’un certain OM-Montpelliier où j’ai arrêté d’écouter à la 45ème minute… 8-[


J'avais commencé à écouter au début de la seconde mi temps, quand il y avait 0-4 .

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 22:58

Bon, en cherchant un petit peu j'ai trouvé, testé ce soir et valable demain. Rassurant qu'on peut ne pas soutenir les mafia (même si ça ne dérange pas TMIGER )
Mp

Re: Droits Tv 2020 à 2024

16 Aoû 2024, 23:09

Pancho11 a écrit:
superolive a écrit:Pancho11, :

Abonnement 24 mois
29€99/mois
pendant 12 mois, puis 45€99/mois

ou

Abonnement mensuel
45€99/mois

C'est pas pareil :wink:

Je paye 60 pour canal+ Canalsat le pack sport et encore d'autres trucs


60 balles par mois ou même 45 balles c'est trop pour moi, pour l'usage que j'en fais.

Je n'ai pas la patience pour regarder des séries, je n'ai pas d'enfants, je télécharge des films de temps en temps et je vais au ciné. Et sur la télé ou en stream je kiffe Arte ou France TV. Cela me suffit.

Loin de moi l'idée de critiquer l'usage de chacun à la TV ou au stream, chacun fait ce qu'il lui convient :wink:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 09:21

Information
Par contre qu'on parle de moyens détournés en disant que ce n'est pas bien car pas légal, ok.

Attention de ne pas en faire la promo dans vos messages, car là ça serait problématique pour vous et pour MassaliaLive. Donc ça va couper et sanctionner si nécessaire.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 10:49

Free Foot c’est vraiment pas mal :

Information
DAZN via Free foot pour le « quasi-direct »

L'application Free Ligue 1 devient « Free Foot ». Grâce au partenariat signé avec DAZN, elle proposera gratuitement le quasi-direct (moins d'une minute après le direct) de DAZN avec les moments forts de chacune des huit rencontres du nouveau diffuseur. Jusqu'à 30 minutes d'extraits sont utilisables par rencontre et les résumés seront également disponibles sur cette application rendue disponible à tous (pas de nécessité d'être abonné Free) en l'échange de son numéro de téléphone.


1mn de délais, et jusqu’à 30mn d’extrait, en sachant que perso on avait ce délais sur le direct de notre TV cet été sur l’euro avec les voisins…

En complément d’un Bein ça parait pas mal
Modifié en dernier par uToPi le 17 Aoû 2024, 10:50, modifié 1 fois.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 10:50

Dazn va les intégrer dans ses chiffres ?

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 11:23

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 12:14

Bon en fait Labrune c’est très bien :|

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 12:33

Gwenn a écrit:
aristote2 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Le seul souci c’est quand le diffuseur aura fait faillite et qu’il y aura plus de flux à streamer on pourra tranquillement écouter à la radio.


J’aime bien écouter les matchs à la radio. :oops:
Je me rappelle encore la première mi-temps d’un certain OM-Montpelliier où j’ai arrêté d’écouter à la 45ème minute… 8-[


J'avais commencé à écouter au début de la seconde mi temps, quand il y avait 0-4 .


Je m'en souviens encore, j'avais écouté la soirée depuis le début, c'était un truc de dingue.

Bon, en tout cas, comme j'ai Bein, et pas forcément pour la L1, puisque je regarde notamment la NFL, j'espère que l'OM jouera souvent le samedi à 17h, on sait jamais.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 12:43

Chris Red a écrit:
Gwenn a écrit:
aristote2 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Le seul souci c’est quand le diffuseur aura fait faillite et qu’il y aura plus de flux à streamer on pourra tranquillement écouter à la radio.


J’aime bien écouter les matchs à la radio. :oops:
Je me rappelle encore la première mi-temps d’un certain OM-Montpelliier où j’ai arrêté d’écouter à la 45ème minute… 8-[


J'avais commencé à écouter au début de la seconde mi temps, quand il y avait 0-4 .


Je m'en souviens encore, j'avais écouté la soirée depuis le début, c'était un truc de dingue.

Bon, en tout cas, comme j'ai Bein, et pas forcément pour la L1, puisque je regarde notamment la NFL, j'espère que l'OM jouera souvent le samedi à 17h, on sait jamais.


Maximum (et certainement) 9 fois dans la saison :wink:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 12:55

uToPi a écrit:Free Foot c’est vraiment pas mal :

Information
DAZN via Free foot pour le « quasi-direct »

L'application Free Ligue 1 devient « Free Foot ». Grâce au partenariat signé avec DAZN, elle proposera gratuitement le quasi-direct (moins d'une minute après le direct) de DAZN avec les moments forts de chacune des huit rencontres du nouveau diffuseur. Jusqu'à 30 minutes d'extraits sont utilisables par rencontre et les résumés seront également disponibles sur cette application rendue disponible à tous (pas de nécessité d'être abonné Free) en l'échange de son numéro de téléphone.


1mn de délais, et jusqu’à 30mn d’extrait, en sachant que perso on avait ce délais sur le direct de notre TV cet été sur l’euro avec les voisins…

En complément d’un Bein ça parait pas mal


Quelqu'un a testé depuis l'étranger ? Je suis amené a partir quelques fois dans l'année pour le boulot et c'est les seuls moments où cela pourrait être intéressant pour moi

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 13:09

negrOM a écrit:
uToPi a écrit:Free Foot c’est vraiment pas mal :

Information
DAZN via Free foot pour le « quasi-direct »

L'application Free Ligue 1 devient « Free Foot ». Grâce au partenariat signé avec DAZN, elle proposera gratuitement le quasi-direct (moins d'une minute après le direct) de DAZN avec les moments forts de chacune des huit rencontres du nouveau diffuseur. Jusqu'à 30 minutes d'extraits sont utilisables par rencontre et les résumés seront également disponibles sur cette application rendue disponible à tous (pas de nécessité d'être abonné Free) en l'échange de son numéro de téléphone.


1mn de délais, et jusqu’à 30mn d’extrait, en sachant que perso on avait ce délais sur le direct de notre TV cet été sur l’euro avec les voisins…

En complément d’un Bein ça parait pas mal


Quelqu'un a testé depuis l'étranger ? Je suis amené a partir quelques fois dans l'année pour le boulot et c'est les seuls moments où cela pourrait être intéressant pour moi


En simulant d'être à l'étranger avec un VPN, j'ai toujours accès à l'appi Free Foot. A voir si les accès aux vidéos fonctionnent en live ? Faudrait tester cet aprem pendant le match de l'OM.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

17 Aoû 2024, 13:10

Bordel le malaise :nawak:

Répondre