superolive a écrit:Pancho11, :
Abonnement 24 mois
29€99/mois
pendant 12 mois, puis 45€99/mois
ou
Abonnement mensuel
45€99/mois
C'est pas pareil
Je paye 60 pour canal+ Canalsat le pack sport et encore d'autres trucs
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Pancho11, :
Abonnement 24 mois
29€99/mois
ou
Abonnement mensuel
45€99/mois
C'est pas pareil
Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Le seul souci c’est quand le diffuseur aura fait faillite et qu’il y aura plus de flux à streamer on pourra tranquillement écouter à la radio.
lordsinclair a écrit:Exactement comme moi à l'époque, et quelle surprise quand j'ai regardé le classement..
aristote2 a écrit:Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Le seul souci c’est quand le diffuseur aura fait faillite et qu’il y aura plus de flux à streamer on pourra tranquillement écouter à la radio.
J’aime bien écouter les matchs à la radio.
Je me rappelle encore la première mi-temps d’un certain OM-Montpelliier où j’ai arrêté d’écouter à la 45ème minute…
Pancho11 a écrit:superolive a écrit:Pancho11, :
Abonnement 24 mois
29€99/mois
ou
Abonnement mensuel
45€99/mois
C'est pas pareil
Je paye 60 pour canal+ Canalsat le pack sport et encore d'autres trucs
Gwenn a écrit:aristote2 a écrit:Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
Je me rappelle encore la première mi-temps d’un certain OM-Montpelliier où j’ai arrêté d’écouter à la 45ème minute…
J'avais commencé à écouter au début de la seconde mi temps, quand il y avait 0-4 .
Chris Red a écrit:Gwenn a écrit:aristote2 a écrit:Thomasprice113 a écrit:L’Iptv pour tous c’est super.
J'avais commencé à écouter au début de la seconde mi temps, quand il y avait 0-4 .
Je m'en souviens encore, j'avais écouté la soirée depuis le début, c'était un truc de dingue.
Bon, en tout cas, comme j'ai Bein, et pas forcément pour la L1, puisque je regarde notamment la NFL, j'espère que l'OM jouera souvent le samedi à 17h, on sait jamais.
uToPi a écrit:Free Foot c’est vraiment pas mal :InformationDAZN via Free foot pour le « quasi-direct »
L'application Free Ligue 1 devient « Free Foot ». Grâce au partenariat signé avec DAZN, elle proposera gratuitement le quasi-direct (moins d'une minute après le direct) de DAZN avec les moments forts de chacune des huit rencontres du nouveau diffuseur. Jusqu'à 30 minutes d'extraits sont utilisables par rencontre et les résumés seront également disponibles sur cette application rendue disponible à tous (pas de nécessité d'être abonné Free) en l'échange de son numéro de téléphone.
1mn de délais, et jusqu’à 30mn d’extrait, en sachant que perso on avait ce délais sur le direct de notre TV cet été sur l’euro avec les voisins…
En complément d’un Bein ça parait pas mal
negrOM a écrit:uToPi a écrit:Free Foot c’est vraiment pas mal :InformationDAZN via Free foot pour le « quasi-direct »
L'application Free Ligue 1 devient « Free Foot ». Grâce au partenariat signé avec DAZN, elle proposera gratuitement le quasi-direct (moins d'une minute après le direct) de DAZN avec les moments forts de chacune des huit rencontres du nouveau diffuseur. Jusqu'à 30 minutes d'extraits sont utilisables par rencontre et les résumés seront également disponibles sur cette application rendue disponible à tous (pas de nécessité d'être abonné Free) en l'échange de son numéro de téléphone.
1mn de délais, et jusqu’à 30mn d’extrait, en sachant que perso on avait ce délais sur le direct de notre TV cet été sur l’euro avec les voisins…
En complément d’un Bein ça parait pas mal
Quelqu'un a testé depuis l'étranger ? Je suis amené a partir quelques fois dans l'année pour le boulot et c'est les seuls moments où cela pourrait être intéressant pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Corben, Google [Bot], koesh, lordsinclair, randoulou, yuzom et 98 invités