Droits Tv 2020 à 2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 21:01

Oui
5
9%
Non
49
91%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar uToPi » 14 Aoû 2024, 18:17

Le truc fou c’est que l’abo en virage est plus rentable que l’abo Tv.
Le stade va être plein à TOUS les matchs
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar gigi » 14 Aoû 2024, 19:03

uToPi, en moyenne l'abo TV a toujours été équivalent ou plus cher qu'un abo en virage mais là c'est clair que DAZN met la barre trop haut.

Reste que le remplissage du stade n'est pas forcément lié à ça. D'autant qu'en latérales les taros ont explosé.
Depuis la fin du Covid le stade est plein et c'est toujours difficile de récuperer un abo chez les groupes si c'est pas un réabonnement.
Sans Europe et avec la hype RDZ, l'abo TV pourrait être gratos, que le Vel serait quand même plein.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58182
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar uToPi » 14 Aoû 2024, 19:08

Je pense qu’il va tout de même y avoir une répercussion sur les stades de L1, dû au tarif particulièrement excessif de l’abo au mois le mois.
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Jester » 14 Aoû 2024, 19:38

boodream a écrit:C'est normal que le site officiel ne médiatise pas les replays, si DAZN se plante ça aura des répercussions négatives y compris pour l'OM.


Tant pis. Faut que ça se casse la gueule une bonne fois pour toute. L'OM paiera les pots cassés, mais les autres aussi. Faut en passer par là, pas d'autre choix.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85566
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar boodream » 14 Aoû 2024, 20:08

Oui tout à fait. Je suis pas loin de penser que repartir sur des bases plus saines vaut le coup. Le problème c'est le deal avec CVC je vois pas comment sortir de ce truc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2024, 20:12

Il faut surtout que Labrune dégage et que ce deal mafieux avec cvc soit annulé par un tribunal
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar uToPi » 14 Aoû 2024, 20:21

Sauf à ce qu’il y ait des choses illégales, Le seul moyen de sortir d’un fond (hors rachat par un autre), c’est qu’il sorte avec des conditions un peu supérieures au deal initial, et qu’il soit volontaire pour ça…

Autant dire que ça se fera pas
uToPi
Assidu
Assidu
 
Messages: 3243
Enregistré le: 25 Juil 2002, 23:39

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Vodevil » 14 Aoû 2024, 20:23

Seul Nasser a le pouvoir de nous sortir de cette situation.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar superolive » 14 Aoû 2024, 20:26

Vodevil, +1

Il faut que çà ruisselle, enfin !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25030
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Kim Nielsen » 14 Aoû 2024, 21:43



Information
Brest-OM ce samedi : comment et à quel prix suivre la Ligue 1 cette saison

Pour s'assurer de pouvoir regarder tous les matchs de l'OM en Ligue 1 lors de cette saison 2024-2025, il faudra s'abonner à BeIN Sports ainsi qu'à DAZN et débourser plusieurs dizaines d'euros par mois. La Provence vous explique tout.

Comment et à quel prix suivre l'OM en Ligue 1 cette saison ? À quelques jours de la reprise du championnat de France de football, ce sont sûrement les deux questions que se posent les supporters du club. La Provence vous explique tout.

Sur quelles chaînes regarder l'OM en Ligue 1 ?

Si pour regarder le premier match des Olympiens, contre Brest samedi 17 août à 17 h, il faudra se tourner du côté de BeIN Sports, la plupart des autres rencontres devraient être disponibles sur la plateforme britannique DAZN. Avec 8 des 9 matchs de chaque journée, ce "Netflix du sport" est le nouveau diffuseur principal de la Ligue 1. Vous l'aurez compris, pour être sûr de pouvoir suivre toutes les rencontres de l'OM sur cette saison 2024-2025, il faut à la fois s'abonner à BeIN Sports et à DAZN.

Le service de streaming sportif DAZN, nouvel arrivant dans le paysage audiovisuel français, est déjà disponible sur la grande majorité des appareils connectés (via l'Apple Store ou le Google Play Store par exemple). Mais la plateforme britannique a également signé des accords de distribution avec les principaux fournisseurs d'accès à Internet (Orange, Bouygues Telecom, SFR et Free) ainsi qu'avec Canal+ (Amazon Prime Vidéo devrait suivre). Concrètement, pour le consommateur, il s'agit simplement de pouvoir s'y abonner plus "facilement" et d'avoir accès à l'application DAZN via sa box (ou via myCanal dans le cas de la chaîne cryptée). Des accords qui ne changent en rien le prix de l'abonnement.
Combien faut-il débourser pour suivre l'OM cette saison ?

Le prix justement, c'est la question qui fâche. Concernant DAZN, deux formules sont proposées. La première, "DAZN Unlimited", donne accès à 8 matchs de Ligue 1 par journée (sur 9). À noter que le match restant sera tout de même disponible, mais en décalé. Elle coûte 39,99 euros par mois sans engagement ou 29,99 euros par mois si le consommateur s'engage sur 12 mois (soit 359,88 euros au total). Pour avoir la possibilité d'utiliser deux écrans à la fois, il faudra même ajouter 20 euros par mois !

La seconde formule, "DAZN Super Sports", ne donne accès qu'à un seul match de Ligue 1 (choisi par la plateforme elle-même). Pour y souscrire, il faut débourser 19,99 euros par mois sans engagement ou 14,99 euros par mois avec un engagement d'un an (soit 179,88 euros au total). Ces deux offres comprennent aussi le catalogue multisports de la plateforme (Betclic ELITE, l'UEFA Women's Champions League, combats de boxe, de MMA avec la PFL, et de kick-boxing avec Glory).

Pour BeIN sports, qui diffuse un match de Ligue 1 par journée (dispose du premier ou du second choix, en alternance une semaine sur deux), l’abonnement (sans engagement) reste à 15 € par mois (incluant la Coupe de France, la Ligue 2 BKT, la Liga, la Bundesliga, la NBA…).

Pour avoir accès à l'ensemble des matchs de l'OM en direct, il faudra donc débourser 54,99 euros par mois pour l'offre sans engagement (44,99 euros avec engagement de 12 mois).

Un montant qui laisse amer, surtout que la couverture des rencontres ne sera pas la même que lors des saisons précédentes. Selon une information du Parisien, confirmée par L'Équipe, seules les 3 principales affiches du week-end (vendredi à 20 h 45, samedi à 21 heures et dimanche à 20 h 45) "bénéficieront d'un schéma de couverture traditionnel avec un duo journaliste-consultant et au moins un(e) homme/femme de terrain".

Pour les plus "petites" rencontres (samedi à 19 heures, dimanche à 15 heures et les 3 matches de 17 heures), la prise d'antenne n'aura lieu "qu'à 10 minutes du coup d'envoi avec un seul commentateur, potentiellement en cabine loin du stade, et un journaliste en bord de pelouse". Ces 3 matches du dimanche à 17 heures ne seront pas proposés sous format multiplex et aucun magazine ne devrait être produit par DAZN dans un premier temps, "y compris le dimanche soir".

Autant d'éléments qui risquent de refroidir les supporters de l'OM souhaitant souscrire à un abonnement. Sur X, le #BoycottDAZN est déjà en top des tendances.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/spor ... tte-saison
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11715
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar peezee » 14 Aoû 2024, 23:26

https://le11hdf.fr/ligue-1-2999-euros-p ... egev-dazn/

Information
Ligue 1 : « 29,99 euros par mois, c’est le juste prix » pour Shay Segev (DAZN)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar randoulou » 15 Aoû 2024, 00:00

En mode, "c'est le prix à payer à la ligue", "si ça marche pas, qu'est ce qu'il va arriver au foot FR". Que tout cela se plante!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar yuzom » 15 Aoû 2024, 10:25

Le seul point poisiirf de son interview c'est qu'il ouvre la porte au pay per view.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4443
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar boodream » 15 Aoû 2024, 10:30

Je n'ai pas envie de me réjouir de ce qui va arriver, ça sera logique et mérité mais ça va surtout renforcer la World companisation en cours. La mort de la ligue 1 arrivera plus vite peut-être mais la toile de fond c'est la mort de championnat locaux au profit d'une NBAisation de merde. Validée par les consommateurs frany d'ailleurs, qui regardent plus la ligue des Champions.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar alexduke » 15 Aoû 2024, 19:55

Un truc assez important plutôt oublié dans l'offre DAZN, c'était de savoir ce qu'ils entendaient par "en décalé" concernant le fameux 9ème match exclusif à BeIn.
En allant voir sur la grille des programmes de DAZN, Brest/OM apparait à minuit samedi soir

Du coup, ça remonte un peu la valeur de leur offre, puisque c'est pas loin de rendre inutile BeIn.

Ca nous donnerait pour l'OM 25 matchs en direct et 9 matchs le samedi à minuit (ce qui est techniquement me concernant par exemple souvent plutôt faisable de ne pas savoir le résultat).

L'embrouille reste le prix exorbitant. C'est très con, à 15€ voir même 20€ sans engagement, ils auraient été plutôt attractif

https://www.dazn.com/fr-FR/fixture/Cont ... r8po81zbhy
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14611
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2024, 20:55

J'ai pas raté un match depuis des années je voulais pas le prendre mais plus on approche de la saison plus j'hésite
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Vodevil » 15 Aoû 2024, 21:03

Le mieux serait que Massalia prenne un abonnement et diffuse les matchs en streaming.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17456
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar The Flankeur » 15 Aoû 2024, 21:21

bon je voulais pas passer sur le pas très legal, mais j'ai trouvé un site de sport streaming qui propose tous les championnats en HD sans limite de temps pour 72$ pour 12 mois...
je pense prendre cela pour les matchs en direct et le passe Bleu et Blanc pour les replays.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2024, 21:22

IPTV à plein de procès au cul ça va pasnle faire
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Droits Tv 2020 à 2024

Messagepar The Flankeur » 15 Aoû 2024, 21:30

Pancho11, c'est pas l'IPTV :fier:
Pablo a dit c'est pas bien l'IPTV, donc je fais pas l'IPTV
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 9001
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités