scrouitch a écrit:Sur le site de prime vidéo ils proposent seulement l'abonnement à 39 euros donc mensuel. La blague.
En effet.
Pourtant ce n’est pas ce qui est dit dans les articles
Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:Sur le site de prime vidéo ils proposent seulement l'abonnement à 39 euros donc mensuel. La blague.
Kim Nielsen a écrit:Chris Red a écrit:Kim Nielsen a écrit:boodream, je l'ai pris, je vous dirai ce qu'il en est.
C'est l'abonnement à 25€/an C'est ça ?
Oui, c'est ça.
Chris Red a écrit:Kim Nielsen a écrit:Chris Red a écrit:Kim Nielsen a écrit:boodream, je l'ai pris, je vous dirai ce qu'il en est.
C'est l'abonnement à 25€/an C'est ça ?
Oui, c'est ça.
C'est pas cher.
Et on a accès aux replays des matchs à partir de la fin du direct, c'est ça ?
J'ai coupé mon abonnement Amazon, à côté de ça, j'en ai marre que l'on nous prenne pour des vaches à lait, 30€ par mois, ils vont se faire cuire le cul, j'ai vu sur Mycanal que la chaîne était accessible, mais y a écrit s'abonner, donc faut rajouter 30€ non ça va. Tu prends canal, à côté de ça, c'est super complet niveau séries/cinéma, s'il faut aussi raquer pour le foot... Moi, ça m'emmerde pour l'OM, parce que le reste si je ne peux pas le voir, c'est pas grave, les Lille-Rennes ne vont pas me manquer...
Gwenn a écrit:Sinon y'aura Free Ligue 1 , juste les actions clés en quasi direct pour 0 €
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM et 94 invités