Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 21:01

Oui
5
9%
Non
49
91%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 21:49

Après il reste l’option à 29€/moisx12= 348€ pour 8matchs en direct et le neuvième en différé.
Ça fait 25 match de l’OM en direct et 9 en différé.

Est ce que ça vaut le coup de claquer au minimum le double de prix pour les moins grosses affichent où 13/14 matchs seront sans plus.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 22:14

Il n'y a rien de clair dans ce qui sera proposé, on ne sait pas par exemple ce que signifie le "différé", que ce soit sur Dazn ou sur OM.net.

Ca peut être le soir à minuit, ou bien le lendemain matin ou carrément le lundi matin une fois la journée finie. Et selon, ça n'a plus du tout le même attrait.

En allant voir sur le site de Dazn, il n'est encore indiqué nulle part quel sera le match du dimanche 17h qui est inclus dans l'option à 20€, la 1ère journée n'est que dans 4 jours après tout #-o

Celle la d'offre, c'est quand même le summum :lol:
Sur quelle planète des gars de chez dazn se réunissent et se disent:
" tiens, on va faire un forfait 2x moins cher (effet waouhhh :P ) et les gens verront un match AU HASARD parmi les petites affiches de L1 "

Ils essaient de te vendre ça comme ils vendraient un match de NBA a un français qui s'en branle des équipes mais veut juste voir du dunk et de l'entertainment américain #-o

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 22:19

Je ne sais pas si ça a été posté mais le calendrier de la J3 est sorti:

Toulouse/OM , Samedi 31 août à 21h (Dazn)

https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue1mcdonalds?tab=results&gameweek=3

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 22:52

alexduke, j'ai contacté OM.net pour savoir combien de temps après le match seront accessible les replays.
J'attends leur réponse que je communiquerais ici.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 23:26

The Flankeur, merci :D

D'autres infos ( je ne sais pas si le site twitter est sérieux : Actu Ligue 1 )
ça va en plus etre fait à l'économie max. Ca sera peut etre aussi filmé par le même stagiaire que le dernier match amical en allemagne :lol: #-o

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 23:30

ce viol audio visuello sportif :lol:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 23:56

Alors pour les images en fait elles seront en semaine en clair sur France 3. Et le dimanche dans télé foot.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 09:03

Ah bon y avait un multiplex avant ?!?!? (mis à part les des 2 dernières journées ?)
Si c'était le cas je n'étais pas au courant, car QUI regarde un multiplex ?
Ensuite le debrief, raf.
Qu'il n'y ai qu'un commentateur, raf aussi, on regarde un match ou on paie pour écouter un gars qui blablate (prime c'était bon avec ambiance stade uniquement, les commentaires alc et partisans, c'est bon quoi).

Bref, c'est pas le bon angle d'attaque en ce qui me concerne. Non moi ce que je veux voir c'est l'OM. L'OM. Et encore l'OM. Juste l'OM.
Donc TOUS les matchs de l'OM et RIEN QUE L'OM. L'offre de la chaîne LFP à 20 ou 25€/mois pour ça, je prenais sans souci, là, hors de question.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 09:44

Les matchs qui étaient le dimanche à 15h beneficiaient d'un multiplex (qui pouvait rendre le truc un poil plus intéressant pour l'amateur lambda).

On est bien d'accord sur le fait de ne suivre que l'OM, et moi aussi il n'y a que ça qui m'importe.
Raf de la Ldc, la bundesligua, ou des spectacles amerloques ridicules genre NBA ou foot américain.
Et Raf des bla bla 2 heures avant les matchs de la part de consultants qui brassent du vent et répètent sans cesse des trucs plus inintéressant les uns que les autres, ou alors l'inutilité absolument crasse des "hommes ou femmes de terrain" #-o

Aucun soucis à ce que tout ca disparaisse, j'en avais déjà parlé en fin de saison dernière. Mais la ou ça pose probleme c'est que c'est couplé à une hausse drastique des prix, en plus d'un découpage dégueulasse des offres.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 09:47

Ils ne jurent que par le marché, et bien la réponse viendra par le marché. Les gens ne vont pas payer c'est tout.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 10:15

Amen !

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 11:50

Une chaîne ou tu pouvais t’abonner aux matchs de ton club a20-25€ aurait été parfaite.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 12:12

gob, Laburne l'avait proposé, d'avoir la chaîne LFP avec TOUS les matchs de L1 dessus.
25€/mois.
Ca chouinait que c'était honteux et trop cher. :pong:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 12:19

Déjà qu’Amazon avait du mal à être rentable pour eux malgré un abo convenable. Comment dazn peut se dire qu’il sera rentable en doublant voire triplant l’abo d’amazon?

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 12:27

Jester, Labrune s'est battu contre pour ne pas fâcher le Qatar qui était vent debout.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 12:29

boodream, ah mais je sais, Laburne est un abruti complet, l'un n'empêche pas l'autre. Mais on en revient quand même que si on me proposait tous les matchs de l'OM pour 20 ou 25€/mois, sans devoir passer par un autre abo (bein ou autre merdes du genre), pour moi c'était un grand oui.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 12:41

Ryo Saeba a écrit:Déjà qu’Amazon avait du mal à être rentable pour eux malgré un abo convenable. Comment dazn peut se dire qu’il sera rentable en doublant voire triplant l’abo d’amazon?


Pour moi , à mon petit niveau, c'est X3 la ligue 1

Donc c'est clairement non

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 12:41

Mais ça finira par arriver. L'offre et la demande. Dommage que les clubs ait besoin de se fracasser la gueule pour comprendre.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 13:55

Jester a écrit:gob, Laburne l'avait proposé, d'avoir la chaîne LFP avec TOUS les matchs de L1 dessus.
25€/mois.
Ca chouinait que c'était honteux et trop cher. :pong:

Oui, à la limite, ça j'aurais pris. Mais là, no way !

Re: Droits Tv 2020 à 2024

13 Aoû 2024, 14:10

Information
Droits TV Ligue 1 : accord entre le Groupe CANAL+ et beIN SPORTS

Canal+ ne s’est pas mêlé à la bataille des droits TV de la LIgue 1, finalement remportés par le duo DAZN-beIN Sports. Mais la chaîne cryptée pourra bien offrir le match de Ligue diffusé sur beIN Sports à ses abonnés. Le Groupe Canal+ annonce en effet qu’un accord a été signé pour rester diffuseur de la chaîne qatarie jusqu’en 2030.

«Le Groupe CANAL+ et beIN SPORTS, deux des plus grands groupes de sport, de divertissement et de médias au monde, ont annoncé aujourd’hui renouveler leur accord pluri-annuel de distribution exclusive en France des chaînes beIN SPORTS, incluant la grande affiche par journée de Ligue 1 McDonald’s (alternance choix 1 ou 2) chaque samedi à 17h, sans surcoût pour les abonnés. Dans le cadre de cet accord de distribution, qui a initialement débuté le 1er juin 2020, CANAL+ propose toutes les chaînes et tous les contenus sportifs premium de beIN SPORTS au sein de ses offres CANAL+, tout en étant le distributeur exclusif de beIN SPORTS auprès de l’ensemble des fournisseurs d’accès à internet, sur toutes les plateformes en France. Cet accord a dorénavant été prolongé. En outre, dans le cadre de cet accord, l’acquisition par beIN SPORTS d’une grande affiche par semaine de Ligue 1 McDonald’s (choix 1 ou 2) en France, permet aux abonnés beIN SPORTS via CANAL+ et via les différents fournisseurs d’accès à internet de profiter de ce match premium ainsi que de l’ensemble des droits sportifs premium de beIN SPORTS», peut-on lire sur le communiqué officiel de la chaîne cryptée.

Foot Mercato


Répondre