Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 21:01

Oui
5
9%
Non
49
91%
 
Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

10 Aoû 2024, 18:50

Y a un pack consultant automatique offert avec l’achat des droits ?

Re: Droits Tv 2020 à 2024

10 Aoû 2024, 19:51

Attendons de voir les accords avec les FAI (Orange, etc) et Canal. C’est en cours de négociation

Il y aura peut être des offres spéciales ?

Re: Droits Tv 2020 à 2024

10 Aoû 2024, 21:27

negrOM a écrit:Pour le coup, ça me mal au fondement mais je suis déjà entrain de me renseigner sur l'IPTV. Quelqu'un qui connait quelqu'un...
C'est bien la première fois depuis que je suis l'OM (1996 ou 97) que je vais passer par une voie hors cadre légal


J'ai cédé aux sirènes il y a deux saisons.

C'est hors de prix de suivre le foot...

Re: Droits Tv 2020 à 2024

10 Aoû 2024, 22:47

Dragan a écrit:Attendons de voir les accords avec les FAI (Orange, etc) et Canal. C’est en cours de négociation

Il y aura peut être des offres spéciales ?


L'offre spéciale : :procto:

Re: Droits Tv 2020 à 2024

11 Aoû 2024, 09:58

Dessno a écrit:
negrOM a écrit:Pour le coup, ça me mal au fondement mais je suis déjà entrain de me renseigner sur l'IPTV. Quelqu'un qui connait quelqu'un...
C'est bien la première fois depuis que je suis l'OM (1996 ou 97) que je vais passer par une voie hors cadre légal


J'ai cédé aux sirènes il y a deux saisons.

C'est hors de prix de suivre le foot...

Je viens de faire mon installation..

Re: Droits Tv 2020 à 2024

11 Aoû 2024, 10:55

Bizarrement, depuis le rachat de la ligue 1 par dazn et bein, on voit fleurir sur le net une véritable campagne anti IPTV. Le hasard fait bien les choses.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

11 Aoû 2024, 11:08

Je vois pas trop de campagne des médias contre la 2e maison de Labrune et de ses sbires auquel tout le monde est appelé à contribuer. A vomir.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

11 Aoû 2024, 11:26

Labrune qui a de grandes chances de se faire réélire c'est déprimant

Re: Droits Tv 2020 à 2024

11 Aoû 2024, 11:30

Quand tout ton système, le même à la FFF est malade, et profondément malade, c'est pas étonnant.

C'est aussi à cause de ce système que nos clubs ne performent pas.

Et faudrait surtout pas penser pour ces gens qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts à changer les choses hein...

C'est aussi pour cette raison que faut pas s'étonner que des suiveurs ou supporters de football n'aient aucune envie de souscrire à ces fonctionnements.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 15:04

Information
Football : la Ligue de Football Professionnel gagne une nouvelle bataille contre le piratage

Le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une nouvelle ordonnance le 2 août 2024 et rendue publique ce lundi par la LFP ordonnant le blocage par les fournisseurs d'accès à internet français aux sites de streaming illégaux et aux services IPTV.

Alors que la colère gronde chez les supporters et les observateurs du football français après la publication des tarifs d'abonnement mensuels de DAZN, sans compter le prix à débourser pour pouvoir suivre l'intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 2 avec l'abonnement à BeIn Sports, la LFP a publié un communiqué ce lundi qui risque de faire grincer bien des dents.

Il s'agit d'une victoire d'ordre juridique cette fois pour l'instance du football français, dans une ordonnance rendue le 2 août par le Tribunal de justice de Paris mais publicisé ce lundi par la LFP via un communiqué, il est annoncé que le Tribunal a ordonné "le blocage par les fournisseurs d’accès à internet français de l'accès à des sites de streaming en direct et à des services IPTV majeurs diffusant sans autorisation les championnats de Ligue 1 McDonalds et de Ligue 2 BKT. " La LFP salue ainsi la décision du tribunal "permettant de lutter contre le piratage des championnats de Ligue 1 McDonald’s et de Ligue 2 BKT dans leur intégralité."

Il s'agit de la quatrième injonction de ce type rendue par la justice française, mais la première à être rendue avant la reprise des championnats. Arguant les motifs "d’atteintes graves et répétées au droit d’exploitation audiovisuelle de la LFP lors de la saison précédente", la Ligue, présidée par Vincent Labrune l'ancien président de l'Olympique de Marseille (2011-2016), pourra ainsi dès ce week-end saisir l'Arcom en cas de manquements à l'ordonnance rendue par le Tribunal judiciaire de Paris. Plusieurs présidents de clubs, dont Pablo Longoria, s'étaient insurgés face à la hausse du piratage.

Pour suivre l'intégralité des championnats français (Ligue 1 et Ligue 2), il faudra donc débourser les 15 euros mensuels de l'abonnement à BeIn Sports qui dispose d'une affiche par journée et de l'intégralité de la Ligue 2, ainsi qu'un abonnement à Dazn. "Le Netflix du sport" a communiqué la semaine dernière sur les tarifs de ses abonnements : 29.99 par mois avec engagement d'un an qui comprend 8 matches de la Ligue 1 selon l'accord passé avec la LFP ainsi que le reste de son catalogue sport qui comprend la Betclic Élite de basket, du MMA, de la boxe et les ligues féminines de football (39.99 sans engagement). Ou bien opter pour la deuxième alternative, l'abonnement "DAZN Super Sports" à 14.99 avec engagement d'un an (19.99 sans engagement), qui comprend l'ensemble du catalogue de la plateforme mais qui permettra à l'abonné de ne visualiser qu'un seul match par journée de Ligue 1, match qui sera choisi parmi les affiches du multiplex du dimanche à 17h. Il faudra donc au total débourser au minimum 44.99 euros par mois pour pouvoir suivre l'intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 2, le championnat National restera lui diffusé gratuitement par FFFtv.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/spor ... ium=Social

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 18:01

Comme le disent tous les boomers : lol.

Vu comment l’IPTV fonctionne bien, les diffuseurs officiels et la LFP n’ont vraiment rien compris au marché français.
Dans d’autres pays qui sont typés foot (Italie, Angleterre…), les gens sont prêts à mettre le prix pour visionner les matchs. En France, même à 12€/mois, BeIn ne dépassait pas 3 millions d’abonnés ( et je vois large avec ce chiffre).

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 18:15

Donc pour 15€ sur bein, t’aura un bon match de ligue (enfin l’un des moins pires), la coupe de France, de la ligue 2 (bon y a plus grands choses car sainté est remonté et bordeaux a coulé), la liga, la bundesliga, de la nba , de la ligue turc et portugaise.
Tout ça sans s’engager.

De l’autre côté y a que de la ligue 1, du basket fr et du mma, pour 39/mois sans engagement.

Y a même pas photo… je prendrai bein sport et garderait Amazon prime.
Pour 22€/mois(15€/mois bein + 69€ années soit 6,5€/mois Amazon prime) ça serait nettement plus intéressant et complet.

Dazn ça sent la grosse loose. Ils réviseront peut être leur tarif et/ou feront des promos courant automne.

Des nouvelles sur l’abo sur le site de l’OM qui permettait de voir les matchs en replay. Car c’était 25€/an. Ça peut vraiment valoir le coup si ça ne gêne pas de regarder un match dont on connaît le score. Au moins ça permettra de suivre le jeu de de zerbi.
Sur le site off c’est tjrs le cas mais est ce a jours ? Le fond d’écran c’est encore le maillot de la saison passée

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 19:27

Ryo Saeba, Ok mais avec ces 22€/mois tu verras combien de matches de l'OM en réalité ? :-k

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 19:30

Je tablerai sur une petite dizaine.
Et si pour le pass 25€/ an du site off permet de voir les 24 en différé. Ça m’ira
Il faudrait voir combien de match de l’OM a été diffusé par canal l’an dernier. Vu qu’ils avaient le choix de la meilleure affiche. Ça pourrait donner une idée sur le nombre de match diffusé par bein. Je parle du match de 21h et pas celui de 17h de canal.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 20:31

Il me semble avoir lu que bein peut diffuser max 9 matchs d’une même équipe
Modifié en dernier par uToPi le 12 Aoû 2024, 20:46, modifié 1 fois.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 20:36

Donc on y sera, ce qu’il reste 25 matchs. En rediff via le site off ça ferait 15€x10mois +25€ site off = 175€ pour voir tous les matchs de l’OM dont 1/4 en direct.
Moins cher que 450€ si on prend les deux diffuseurs

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 20:43

J'ai pris l'offre léger différé 48h via le black market ça ferait 15€x10mois + 2,50 € LaPoste.fr = 152,50 € pour voir tous les matchs de l’OM à 17h dont 1/4 d'heure en direct pour les matchs à 21h les mois pairs.

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 20:45

Vodevil, oui mais avec Amazon Prime, Twitch est gratuit

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 20:48

Rony2D, 'Videmment, si avec ça on n'a pas 30 millions d'abonnés, je comprends plus rien. :?

Re: Droits Tv 2020 à 2024

12 Aoû 2024, 21:48

Vodevil a écrit:J'ai pris l'offre léger différé 48h via le black market ça ferait 15€x10mois + 2,50 € LaPoste.fr = 152,50 € pour voir tous les matchs de l’OM à 17h dont 1/4 d'heure en direct pour les matchs à 21h les mois pairs.


Jean Castex aime ça
Répondre