Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:Le rapport prix reste en faveur de bein. En payant 15€/mois t’es sur de voir les gros matchs de ligue 1, donc au moins 1/3 des matchs de l’OM. Sans parler des autres championnats autour et autres sports.
Le reste, autant suivre sur le net ou écouter à la radio.
Dazn ça à l’air bien naze. Si encore l’offre a 15€ te laisser voir que les matchs de ton club… mais même pas. Et c’est le tarif Amazon ou tu pouvais voir toutes les affiche de ligue 1…
Finalement Amazon a été le meilleur tarif même si il fallait prendre prime.
La première année m’avait couté 50€ prime +100€ le pass ligue 1, soit 150€ en pour un an, et la seconde 170 car prime avait pris 20€.
C’était plus que correct pour des matchs avec une diffusion propre. Sans compter l’accès à des films et séries en plus via prime.
Dazn t’as que de la ligue 1 pour un tarif plus cher que celui de canal et la ligue des champions…
Dimeco63 a écrit:Rony2D, et ben bravo on se fait des petits Le Havre Reims en secret c'est du joli
alexduke a écrit:boodream a écrit:Ancien ministre puisconseiller de l'Élysée sous Jacques Chirac. Proche de François Pinault, ancien président du Stade Rennais ensuite du coup.
Le fiston est nul à chier mais on continue à le voir partout.
Jack73 a écrit:Je crois que vous êtes à coté de la plaque
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_de_Saint_Sernin
Son père est absolument pas connu...
Celà dit, je suis bien d'accord ce gus est une pipe intersidérale qui a pignon sur rue sur les plateux TV
alexduke a écrit:alexduke a écrit:boodream a écrit:Ancien ministre puisconseiller de l'Élysée sous Jacques Chirac. Proche de François Pinault, ancien président du Stade Rennais ensuite du coup.
Le fiston est nul à chier mais on continue à le voir partout.
Je crois que tu t'es mélangé les pinceaux. Le Saint Sernin connu n'est pas du tout son père.
Utilisateurs parcourant ce forum : edmondo, Gorda, sneb et 67 invités