Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:et pour 25 euros par an tu as tous les match de l'OM en replay 24h après, la ca commence a vraiment valoir le coup.
The Flankeur a écrit:et pour 25 euros par an tu as tous les match de l'OM en replay 24h après, la ca commence a vraiment valoir le coup.
Lordi0m a écrit:The Flankeur a écrit:et pour 25 euros par an tu as tous les match de l'OM en replay 24h après, la ca commence a vraiment valoir le coup.
C'est où ces matchs en Replay via l'OM directement ? ça me semble intéréssant...
boodream a écrit:J'ai été refroidi l'an dernier par ce truc, parce que ces blaireaux ont l'excellente idée d'afficher le score du match quand tu accèdes au replay. Je ne sais pas si je le reprendrai s'ils ne corrigent pas ça, sur le papier c'est intéressant parce que de toute façon souvent je ne peux pas voir les matchs en live.
Mais il y a des solutions alternatives que ce soit en direct ou non, et qui ne supposent pas par ailleurs de faire des virements paypal à des salopards.
alexduke a écrit:Et j'ai un petit doute de quand exactement Om.net mettra les replay de matchs complet en ligne, ce qui dépend sans doute aussi des accords tv avec les diffuseurs : le lendemain à 10h, ou bien le lundi matin à 10h quelle que soit la programmation du match ?
Lordi0m a écrit:boodream a écrit:J'ai été refroidi l'an dernier par ce truc, parce que ces blaireaux ont l'excellente idée d'afficher le score du match quand tu accèdes au replay. Je ne sais pas si je le reprendrai s'ils ne corrigent pas ça, sur le papier c'est intéressant parce que de toute façon souvent je ne peux pas voir les matchs en live.
Mais il y a des solutions alternatives que ce soit en direct ou non, et qui ne supposent pas par ailleurs de faire des virements paypal à des salopards.
Des alternatives pour voir des replays des matchs ? Je suis intéressé (via mp si nécessaire...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben et 147 invités