Sans chaînes, ils seront plus libres, il est grand temps de rompre avec le Qatar. Vont-ils enfin le comprendre ...
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:C'est pas du tout les échos que j'ai. Des gens bien placés dans les instances disent qu'avec 3 millions d'abonnés et un abonnement mensuel à 90€, le produit est parfaitement rentable.
boodream a écrit:Alors ça peut se créer une chaîne payante. Mais il est bon de noter cependant que le rachat ne concerne pas RMC sport, exclu du deal et qui reste chez SFR.
zoranik a écrit:BeIn aura la L1 en sachant qu’ils ont déjà la L2, tu poses 450M€ sur la table et c’est bouclé
Serber a écrit:Lo Provençau, vous dites la même chose tous les étés et à chaque fois les mecs dépensent 400 briques. La signature du remplaçant de melon pour 150M va vite arriver.
Lo Provençau a écrit:Surtout que j'ai l'impression quand même que le PSG c'est la marotte de Al Khelaifi Nasser. Ça suivra pas derrière si lui ne veut pas continuer.
Lo Provençau a écrit:Serber a écrit:Lo Provençau, vous dites la même chose tous les étés et à chaque fois les mecs dépensent 400 briques. La signature du remplaçant de melon pour 150M va vite arriver.
Je trouve très délicat de ta part de me vouvoyer.
Cela dit, je n'ai évidemment aucune information sur le sujet, je me contente juste de regarder ce qu'il se passe.
Le fait que le Qatar regarde désormais à la dépense, qu'ils aient vendu une part du PSG, qu'ils aient l'air un peu enquiquinés par les affaires autour de M. Al Khelaifi me fait penser qu'on est peut être arrivés au début de ce désengagement plus ou moins inéluctable.
Surtout que j'ai l'impression quand même que le PSG c'est la marotte de Al Khelaifi. Ça suivra pas derrière si lui ne veut pas continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités