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gigi a écrit:Donc payer aujourd’hui 25-30 c’est presque moins cher pour le consommateur en comptant l’inflation et pour voir tous les matches en super qualité d’image, multi écran, replay... mais c’est pas rentable pour un diffuseur s’il faut reverser plus de 500 briques à la Ligue.
Pour les abonnés CanalSat, comme ceux de SFR, la soirée football a pu se dérouler sans difficulté mais sur la plateforme numérique (ou OTT) de RMC Sport, qui permet de regarder les chaînes sur ordinateur, tablette ou smartphone, les choses ont été nettement plus compliquées.
Face à l'afflux de connexions, les serveurs de l'opérateur n'ont pas réussi à offrir à tous les nouveaux abonnés le spectacle espéré. Résultat: une image figée pour certains, une connexion tout simplement impossible pour d'autres.
https://www.lepoint.fr/sport/sfr-rate-s ... _26.php#11
gigi a écrit:Jack73, on est ok cette chaîne sera un flop sauf miracle.
Là où je comparais c'était sur le taro. Canal restait un investissement pour les supporters lambda dont beaucoup s'abonnaient pour la D1. Les films aidaient surtout à faire avaler la pilule à maman
Mais aujourd'hui admettons qu'il y ait une offre Netflix + toute la L1. Ça reviendrait à une quarantaine d'euros l'abo avec du contenu exclusif films et séries. Même proposé à 30 je pense pas que ça changerait grand chose niveau attractivité. Le problème c'est vraiment le niveau de qualité du produit L1.
Lo Provençau a écrit:Bah on jouerait contre les autres equipes qui auraient un budget a la taille de leur public. Le différentiel budgétaire monstrueux entre Paris et le reste des équipes de L1 ne semble pas avoir dérangé la Ligue depuis quelques années.
Aujourd'hui, on se fait piner sur les 2 tableaux en fait. La redistribution, ça ne marche que pour nous.
Que Clermont Foot disparaisse, ça ne me fait ni chaud ni froid. D'autres équipes les remplaceront, peut être des équipes avec un vrai public capable de les soutenir.
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