Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:C’était pas cvc qui devait nous aider à trouver les meilleurs offres comme le diffuseur tv?
D’ailleurs pour l’instant ils se font un peu « niquer », dans le sens où ils ont donné 1,5milliards, qu’ils vont récupérer sur les droits tv sur la durée, sauf que le % sur 500 millions n’est pas le même que sur le milliard sans doute promis par la brune à l’époque. Eux aussi ils vont avoir un sacré manque a gagner
alexduke a écrit:Jack73 a écrit:25 € pour une chaine made in ligue 1....
Sincèrement, çà fera 500 000 abonnés et encore.
Avec les streaming illégaux, l'IPTV etc, c'est juste délirant de mettre une telle somme dans un abo surtout dans la période actuelle
Tu mettrais l'abo à 10€/mois, ceux qui décident d'avoir recours à l'IPTV illégale le feraient quand même hein
Et je ne pense absolument pas que 25€ ne ferait que 500 000 abonnés si tu as l'assurance de tout avoir.
Rony2D a écrit:Ryo Saeba, je ne sais pas à quel point est-il bien renseigné ou non mais selon Riolo, en deçà d'un certain montant, le pourcentage augmente
Jack73 a écrit:alexduke a écrit:Jack73 a écrit:25 € pour une chaine made in ligue 1....
Sincèrement, çà fera 500 000 abonnés et encore.
Avec les streaming illégaux, l'IPTV etc, c'est juste délirant de mettre une telle somme dans un abo surtout dans la période actuelle
Tu mettrais l'abo à 10€/mois, ceux qui décident d'avoir recours à l'IPTV illégale le feraient quand même hein
Et je ne pense absolument pas que 25€ ne ferait que 500 000 abonnés si tu as l'assurance de tout avoir.
Non mais 25 balles, c'est cher pour la daube que c'est .
On parle que de la L1 là...
Et l'exemple de médiapro est là pour nous le rappeler.
Met l'abonnement à 10 voire 15 € et tu verras qu'ils gagneront trop d'argent.
Mais bon va expliquer à Laburne cela alors que le type criait de partout que la L1 valait 1 milliard.
spy a écrit:Ryo Saeba, ils vont récupérer 20% dès cette année, ça fera autour de 130 M si les droits domestiques sont de 500M.
Dans 10 ans, ils auront quasi récupéré leur mise. Un rendement autour de 10%, c’est pas mal
sillicate a écrit:Je suis le seul à péter un plomb de ne voir ni lire AUCUNE réaction d'un des 2 clubs les plus médiatique de France ? Alors vous allez me dire que Longoria peut pas tout faire en même temps, représenter l'OM sur le front des droits TV et signer comme entraineur Zobi pardon Zerbi. Ou alors Longo et un génie, il sait que Labrune étant une trompette la L1 va faire faillite dans 2 mois et disparaitre, donc ça ne sert à rien de se fatiguer et il suffit juste de prendre le pognon de McCourt tant qu'il y en a .
Ryo Saeba a écrit:spy a écrit:Ryo Saeba, ils vont récupérer 20% dès cette année, ça fera autour de 130 M si les droits domestiques sont de 500M.
Dans 10 ans, ils auront quasi récupéré leur mise. Un rendement autour de 10%, c’est pas mal
Donc pendant 10 ans, les clubs n’ont finalement pas été perdants puisqu’ils ont eu plus d’argent que ce qu’ils devaient avoir initialement, par l’accord cvc. C’est le fait que le contrat soit à vie qui est une hérésie. Ça aurait été un accord que 15 ans, voir 20, ça aurait pu être gagnant gagnant, avec des clubs qui touchent plus tout de suite, et dont cvc rattrapait un peu de bénéfice ensuite.
Le pire c’est que je ne vois vraiment pas leur intérêt dans notre championnat pro…
Lo Provençau a écrit:le Paris SG c'est un peu normal vu qu'ils sont en grande partie responsables de ce fiasco lamentable. (J'oserai même dire qu'ils en sont la principale raison, eux et leur président).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 109 invités