Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Santana dit tout haut ce que la plus part pensent tout bas.
Mais sache Santana, qu’on aimerait pouvoir s’exprimer librement.
Mais voilà, Peezee et Gob nous metttent une pression inouïe afin qu’on ne sorte pas du rang, de leur rang. Tu sors un truc qui ne correspond pas à leur pensée et tu vis un calvaire.
Moi aussi j’aimerais pouvoir crier tous les jours à quel point je hais Mandanda et Kamara, le mal qui font à l’OM, à Marseille et au football. Mais j’ai des gamins et une femme.
Je crois que Pol Pot et Franco ( cest comme ça qu’on les appelle quand on parle entre nous) sont subventionnés pour le site par des agents et des mecs puissants financièrement, et on leur impose une façon de penser sur le forum. A priori ça serait une société écran de Bolloré et Drahi ( ce qui explique la présence imposée de Ruby et Bets) qui pilote tout ça.
A travers ces forums et la dictature de la pensée, on nous dicte inconsciemment pour qui voter et quoi acheter ( tiens comme par hasard, il y a des topics politique, achat, musique)
Bref, j’aime ta liberté de penser et d’écriture, ton courage et ton audace me bouleversent. Si je disparais quelques temps du forum, tu sauras pourquoi.
La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser.
jarlandine a écrit:Amazon PrimeInformationLes matchs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT sur Prime Video ne sont disponibles que pour les clients basés en France métropolitaine et dans les territoires français. Toutes les autres localisations internationales ne permettent pas l'accès.
Super pour faire connaître notre championnat aux voisins
gaby a écrit:C'est pas le fait que tu contestes Mandanda qui te porte préjudice. C'est le fait que tu le remettes sur le tapis tous les 3 posts, quel que soit le contexte et le topic, allant même jusqu'à en glisser une sur ton hommage à Tapis.
Si tu as l'impression qu'il y a une pensée unique, on a l'impression que tu viens juste déverser un flot de haine contre un joueur. Si tu penses que tout dialogue est impossible dès lors qu'on s'éloigne des sentiers battus, on est en droit de penser que tu ne lis jamais tes interlocuteurs ; en plus de leur prêter des propos qu'ils ne tiennent pas.
On a certainement tous moult défauts, mais commence par faire ton examen de conscience. On arrive à échanger depuis 20 ans avec des supporters adverses en toute quiétude. C'est pas ta position le problème. C'est toi.
jarlandine a écrit:Amazon PrimeInformationLes matchs de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT sur Prime Video ne sont disponibles que pour les clients basés en France métropolitaine et dans les territoires français. Toutes les autres localisations internationales ne permettent pas l'accès.
Super pour faire connaître notre championnat aux voisins
superolive a écrit: Santana tu devrais commencer à nous lire avant de faire tes monologues sur Mandanda que soi disant on adule et Kamara qui mériterait selon nous de finir au Hall of frames de l'OM...
peezee a écrit:superolive a écrit: Santana tu devrais commencer à nous lire avant de faire tes monologues sur Mandanda que soi disant on adule et Kamara qui mériterait selon nous de finir au Hall of frames de l'OM...
d'autant plus qu'il peut pas l'encadrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 195 invités