Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:InformationLA FIN DU STREAMING ET DE L’IPTV EN FRANCE
BeIn Sports, Amazon Prime, Canal+ et RMC Sport peuvent y voir la garantie d’un meilleur chiffre d’affaires dans le futur vu que leurs programmes resteront exclusifs et diffusés uniquement sur les canaux officiels.
oukimaya a écrit:C'est bon , j'ai résilié Canal + , résilié Amazon Ligue 1 .
En fait , je commence a en avoir marre du foot en général , des débats stériles et inintéressants de 16h a 24h sur RMC , du Qatar , tout commence a me dégouter dans ce sport , la mentalité , le fric , "l'amour du maillot" , les schémas tactiques Sampaoliesques...
Je vais me focaliser sur d'autres sport , en prenant quand meme des nouvelles de l'OM , et je ne m'en porterai pas plus mal
Dommage car j'avais pris mon pied a insulter Sakai et consorts , mais maintenant qu'il est parti , ca ne m'intéresse plus
santana a écrit:oukimaya a écrit:C'est bon , j'ai résilié Canal + , résilié Amazon Ligue 1 .
En fait , je commence a en avoir marre du foot en général , des débats stériles et inintéressants de 16h a 24h sur RMC , du Qatar , tout commence a me dégouter dans ce sport , la mentalité , le fric , "l'amour du maillot" , les schémas tactiques Sampaoliesques...
Je vais me focaliser sur d'autres sport , en prenant quand meme des nouvelles de l'OM , et je ne m'en porterai pas plus mal
Dommage car j'avais pris mon pied a insulter Sakai et consorts , mais maintenant qu'il est parti , ca ne m'intéresse plus
Bravo pour ton action et bienvenue au club.
A mon avis le forum ne fera pas long feu non plus.
santana a écrit:A mon avis le forum ne fera pas long feu non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 189 invités