Comme mes petits camarades, j'ai trouvé Amazon prime, vraiment pas mal
Techniquement, la qualité image est nickel, zéro soucis, que ce soit sur la TV ou sur le tel en itinérance même avec une 4G faiblarde (4 Mbps ça marchait). On sent que y'a des sacré serveurs derrière.
Le player est très facile et pratique a utiliser, avec des boutons pour commencer une diffusion du début, ou bien là ou l'a laissé ou revenir au direct. L'avance par incréments de 10 secondes (je me souviens de celui de MyCanal il y a 2 ans avec des incréments de 30 sec qui n'étaient pas vraiment pratique quand tu voulais regarder un match en différé et accéléré les petits arrêts de jeu)
Et un petit détail tout con, si tu veux mater un match en différé, aucun risque de tomber sur le score du match (comme c'était souvent le cas d'autres diffuseurs qui mettaient le score sur les pastilles des matchs, ou bien faisaient des articles d'info qui circulait a un endroit ou l'autre sur le player)
C'était le weekend gratuit, mais étant donné que j'ai Prime pour un an pour les séries et film, moi qui fonctionnait sur un petit boitier
cette dernière année, je me tâte vraiment pour continuer le Pass.
J'ai tenté à 3 écrans, meme sur 3 matchs différent ça semblait passer. Une idée du nombre limite ?