Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Allez-vous prendre l'abo DAZN ?

Le sondage s’est terminé le 18 Aoû 2024, 20:01

Oui
5
9%
Non
49
91%

Nombre total de votes : 54

Re: Droits Tv 2020 à 2024

05 Aoû 2021, 19:10

Evidemment que c'est Canal le problème, ils ont la même interface depuis 10 ans (abonné depuis 12 ans).

05 Aoû 2021, 22:07

gob a écrit:Tout ça pour ça.
Ils montrent qu’ils existent et qu’ils sont pas contents.
Bien, mais ils doivent aussi respecter leur contrat .

L'appel de Canal (jugé en novembre) n'est certes pas suspensif, donc pour l'instant ils payent et diffusent, mais rien n'indique qu'ils n'obtiennent pas gain de cause in fine. Par ailleurs, ils se sont joints aux faux-jetons de merde du Qatar qui a décidé de faire appel au Merkelistan euh pardon à la Commission Européenne pour torpiller la LFP pour abus de position dominante et distorsion de concurrence en tant que monopole ne RESPECTE PAS le marché.

S'ils gagnent, ils peuvent engendrer une jurisprudence qui va juste assassiner l'idée de fédérations et de ligues nationales publiques dans le sport européen. Ca serait en fait juste l'aboutissement de ce qui a commencé avec Bosman.

On risque vite d'en revenir à la superligue. C'est en réalité ça qui se joue.

05 Aoû 2021, 22:16

jax, c'st quoi cette histoire de période d'essai qui dure jusqu'au 29 aout ?? :cretin:

05 Aoû 2021, 22:38

jax a écrit:
Jester a écrit:hide, je sais que moi avec mon faible débit ADSL, je peux regarder Netflix et Disney+ en SD, qualité encore potable, mais Canal+ Séries ça freeze sa race et je ne peux pas regarder.
Du coup, Amazon c'est comment ? Comme Netflix ou Canal ? Selon le cas, je ne peux même pas voir même si je prenais l'abo...

Bon je te fais un retour, je suis dans le même cas que toi, connexion en bois, Disney et Netflix passaient niquel, mycanal par contre c'est un carnage, son qui grésille, buffer de longue, qualité et fluidité de merde. Je te parle même pas des replay faut oublier, inregardable.

Avec Amazon c'est niquel. Qualité de l'image et fluidité.

Au passage, j'ai une période d'essai de 7 jours qui dure jusqu'au 29 août :).

:merci: pour ton retour !

06 Aoû 2021, 07:41

Du coup, avec la future arrivée de Messi au QSG, Labrune va relancer les lots des droits TV ??
La L1 des talents avec messi et Neymar, çà vaut bien 2 milliards non ? \:D/ \:D/ \:D/

06 Aoû 2021, 09:00

Avis de suicide collectif chez les Bollore

06 Aoû 2021, 09:09

Là il doit y avoir quelques mecs chez Amazon qui doivent bien être content de leur investissement :mrgreen:

06 Aoû 2021, 09:16

Et il y a quelques mecs à la lfp qui devraient commencer à réfléchir à comment valoriser au mieux les droits à l’international

06 Aoû 2021, 11:54

On avait dit la même chose avec l’arrivée de Neymar, de Zlatan et plus généralement du Qatar…
En réalité, le championnat n’a jamais été aussi ennuyeux que depuis qu’ils sont arrivés…

06 Aoû 2021, 11:58

Tu enlèves le PSG et les droits à l'étranger ne valent rien. :mrgreen:

06 Aoû 2021, 12:09

Dragan a écrit:Et il y a quelques mecs à la lfp qui devraient commencer à réfléchir à comment valoriser au mieux les droits à l’international

Labrune n'est pas fou, il ne va pas laisser passer cette occasion.

06 Aoû 2021, 12:10

ange2mars a écrit:On avait dit la même chose avec l’arrivée de Neymar, de Zlatan et plus généralement du Qatar…
En réalité, le championnat n’a jamais été aussi ennuyeux que depuis qu’ils sont arrivés…

C'est certain car il n'y a pas de concurrence au niveau. C'est malheureusement aux autres de se mettre à niveau quitte à se faire racheter $$$$...

06 Aoû 2021, 12:19

On va vers un championnat allemand sans la passion allemande avec le Qatar a la place du Bayern en version plus internationale, Monaco, Marseille, Lyon, Lille, Rennes dans la peau de Dortmund, Leipzig, Leverkusen, Wolsfbourg, Schalke ou autres

06 Aoû 2021, 12:51

Même s'il n'est pas aimé de ses adversaires en Bundesliga, le Bayern a au moins le crédit d'être un club pas trop cheaté, qui est réglé selon une certaine rigueur allemande et exigence bavaroise, ce que n'est pas et ne sera jamais le PSG ni aucun club français (Lyon s'en rapproche avec Aulas mais n'a pas cette historique ni cette exigence extrême, tel un club comme la Juve).

06 Aoû 2021, 12:57

aristote2 a écrit:Tu enlèves le PSG et les droits à l'étranger ne valent rien. :mrgreen:

Vu ce que bein paye, ca vaut deja rien

06 Aoû 2021, 20:55

jax a écrit:
Jester a écrit:hide, je sais que moi avec mon faible débit ADSL, je peux regarder Netflix et Disney+ en SD, qualité encore potable, mais Canal+ Séries ça freeze sa race et je ne peux pas regarder.
Du coup, Amazon c'est comment ? Comme Netflix ou Canal ? Selon le cas, je ne peux même pas voir même si je prenais l'abo...

Bon je te fais un retour, je suis dans le même cas que toi, connexion en bois, Disney et Netflix passaient niquel, mycanal par contre c'est un carnage, son qui grésille, buffer de longue, qualité et fluidité de merde. Je te parle même pas des replay faut oublier, inregardable.

Avec Amazon c'est niquel. Qualité de l'image et fluidité.

Je viens de faire la meme chose.

Sur la télé avec le Firestick et ma connexion pourrie , c'est juste degueulasse

Sur le PC , ca va , mais bon ca m'emmerde de payer 13euros par mois pour regarder des matchs sur l'ordi..

07 Aoû 2021, 00:51

Qui t'empêche de brancher ton ordi sur ton écran plat ? C'est pas les solutions qui manquent.

07 Aoû 2021, 06:11

Oui je vais faire ça, ou balancer en Chromecast sur la télé avec le tel en 4g.

Mais j avais juste envie de me lourder dans le canapé et d allumer la tv , le reste c est fatiguant :mrgreen:

07 Aoû 2021, 13:55

Jester a écrit:
jax a écrit:Avec Amazon c'est niquel. Qualité de l'image et fluidité.

:merci: pour ton retour !

Bon ben j'ai testé en ADSL Amazon Prime Vidéo ben la qualité est quand même pourrie à côté de Netflix ou Disney+. Pas encourageant s'il faut passer son forfait 4G pour mater les matchs. :|

07 Aoû 2021, 14:09

Le fiston qui me tél pour mes coordonnées carte BUT, il veut me ramener une Thomson grand cran connecté à 350€ payable en 5 fois . :-k
Répondre