Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Tout ça pour ça.
Ils montrent qu’ils existent et qu’ils sont pas contents.
Bien, mais ils doivent aussi respecter leur contrat .
jax a écrit:Jester a écrit:hide, je sais que moi avec mon faible débit ADSL, je peux regarder Netflix et Disney+ en SD, qualité encore potable, mais Canal+ Séries ça freeze sa race et je ne peux pas regarder.
Du coup, Amazon c'est comment ? Comme Netflix ou Canal ? Selon le cas, je ne peux même pas voir même si je prenais l'abo...
Bon je te fais un retour, je suis dans le même cas que toi, connexion en bois, Disney et Netflix passaient niquel, mycanal par contre c'est un carnage, son qui grésille, buffer de longue, qualité et fluidité de merde. Je te parle même pas des replay faut oublier, inregardable.
Avec Amazon c'est niquel. Qualité de l'image et fluidité.
Au passage, j'ai une période d'essai de 7 jours qui dure jusqu'au 29 août .
Dragan a écrit:Et il y a quelques mecs à la lfp qui devraient commencer à réfléchir à comment valoriser au mieux les droits à l’international
ange2mars a écrit:On avait dit la même chose avec l’arrivée de Neymar, de Zlatan et plus généralement du Qatar…
En réalité, le championnat n’a jamais été aussi ennuyeux que depuis qu’ils sont arrivés…
aristote2 a écrit:Tu enlèves le PSG et les droits à l'étranger ne valent rien.
jax a écrit:Jester a écrit:hide, je sais que moi avec mon faible débit ADSL, je peux regarder Netflix et Disney+ en SD, qualité encore potable, mais Canal+ Séries ça freeze sa race et je ne peux pas regarder.
Du coup, Amazon c'est comment ? Comme Netflix ou Canal ? Selon le cas, je ne peux même pas voir même si je prenais l'abo...
Bon je te fais un retour, je suis dans le même cas que toi, connexion en bois, Disney et Netflix passaient niquel, mycanal par contre c'est un carnage, son qui grésille, buffer de longue, qualité et fluidité de merde. Je te parle même pas des replay faut oublier, inregardable.
Avec Amazon c'est niquel. Qualité de l'image et fluidité.
Jester a écrit:jax a écrit:Avec Amazon c'est niquel. Qualité de l'image et fluidité.
pour ton retour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 116 invités