Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Les "guignols de telefoot" sont réputés comme les meilleurs chroniqueurs du PAF.
A méditer le ratio bricolage prod/qualité de l'analyse.
gob a écrit:Quand même, ça fait du bien de voir que C+ s’est fait avoir par sa propre stratégie de dénigrement de la L1.
Ils voulaient se venger de la LFP et les forcer à leur manger dans la main et...ils se prennent une seconde claque .
uToPi a écrit:gigi a écrit:boodream, c'est vrai mais l'argument de la ligue est le même qu'à l'époque Mediapro... Le "il n'y avait pas à réfléchir parce que le chèque est plus gros".
Bon la différence c'est qu'Amazon a fait une offre moins dingue que Mediapro et reste un acteur plus fiable.
Donc du coup, cette offre n’a absolument rien à voir avec l’offre de Mediapro.
Les mecs ont un business model bien rodé derrière cette offre, ils ont les reins solides pour arroser d’écrans pubs pour faire connaitre ce nouveau produit et en plus ils peuvent pas se permettre en terme d’image de claquer la porte si ça marche pas...
koni a écrit:squall a écrit:Les "guignols de telefoot" sont réputés comme les meilleurs chroniqueurs du PAF.
A méditer le ratio bricolage prod/qualité de l'analyse.
Dans la très grande majorité clairement.
Quel bonheur de les revoir à droite à gauche, je leur souhaite de remonter une équipe de tueurs sur Amazon.
Sur le papier y’a vraiment moyen d’avoir du foot, et pas ces talk a 2 balles comme le CFC, qui sont juste devenus des plateaux Closer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 141 invités