Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Heureusement que Canal a la F1, et que c'est d'un bon niveau.
J'en ai ras le cul de payer pour voir jouer l'OM. Faut pas être étonné que les jeunes se desinteressent du ballon petit a petit... L'oseille, rien que l'oseille. Tu parles d'un modèle
Rocca a écrit:Mais vous pensez vraiment que Bolloré prend une claque ?
J’ai l’impression qu’il s’en tape du foot et de la L1. La cible qui suit le foot et qui y joue ne l’intéresse pas trop je crois.
Cela dit la nouvelle génération ne suit plus le foot comme nous. Ils ont des maillots et connaissent les joueurs mais ils regardent plus un match 90 min... ils vont taper un stream en fond ou regarderont des high lights sur leur smartphone.
Donc si tu perds une part importante d’audience, t’es moins chaud pour investir.
JHE était un tocard et oubliait le foot, mais il visait juste quand il disait que Netflix et le esport étaient des concurrents. Le foot pour les Z c’est plus un divertissement, et il y’en a qui sont passés devant.
Il y a des articles à ce sujet qui sont intéressants.
boodream a écrit:Je ne suis pas content qu'Amazon diffuse la L1. Je trouve terrible qu'aucune boite française ne diffuse le championnat français en France. Par contre, quel bonheur que Bolloré se prenne une tarte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 154 invités