Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2018, 09:59
boodream a écrit:La rénovation de la Commanderie, comme la nouvelle répartition des droits tv d'ailleurs c'est Bouchet. 15 ans après, on retiendra ça de lui. On retiendra de Diouf qu'il a fait beaucoup pour Matt Moussillou.
30 Mai 2018, 10:01
boodream a écrit:La rénovation de la Commanderie, comme la nouvelle répartition des droits tv d'ailleurs c'est Bouchet. 15 ans après, on retiendra ça de lui. On retiendra de Diouf qu'il a fait beaucoup pour Matt Moussillou.
Diouf ? Tu parles du mec qui a laissé partir Gerets, le meilleur entraîneur qu'on n'ait jamais eu ces 10 dernières années ?
30 Mai 2018, 10:11
Gastibelza, il l'a surtout fait venir.
Saviez-vous que les minots au Parc?
30 Mai 2018, 10:12
Je l'aime pas trop le Diouf, mais dans le même temps il a fait venir DD qui nous a menés au titre dès sa première saison.
30 Mai 2018, 10:14
Ouais enfin grâce au travail d’Erik
30 Mai 2018, 10:14
Si on lui avait laisse le temps, la paire Samassa/Moussilou aurait pu nous permettre de remporter le titre aussi...
30 Mai 2018, 10:15
Il a fait venir DD, certes, mais ce n'est pas lui qui a aussi installé Baudot, le gars qui a flingué la cellule médicale ?
30 Mai 2018, 10:17
Je crois que c'est le mec qui a savonne la planche de DD, qui lui avait flingue le travail de Gerets...
Modifié en dernier par
FabMars le 30 Mai 2018, 10:19, modifié 1 fois.
30 Mai 2018, 10:17
non ça c'est Gob qui la introduit
30 Mai 2018, 11:39
Lo Provençau a écrit:randoulou a écrit:boodream a écrit:Dragan, sirtout si la question du stade, du musée et du centre est réglée di'ici là. Il peut faire jackpot.
Vous pensez qu'on peut se faire du pognon avec un club de foot ?
Autant, les énormes franchises américaines brassent un max de blé, et certains clubs historiques aussi, mais j'ai du mal à y croire pour un club comme le notre
Même un club comme le Real, ça fait des bénef en fin d'année ?
Oui. Et le Barça aussi, le Bayern, ManUtd etc...
J'ai en tête que les chiffres d'affaire sont énormes mais les bénéfices pas tant
30 Mai 2018, 11:39
Gastibelza a écrit:La perte des droits TV par Canal devenait inéluctable et aurait pu arriver bien plus tôt sans appui politique. Déjà à l'époque, TPS devait rafler tous les droits mais une jolie magouille validée en haut lieu avait permis aux deux opérateurs de les partager. Rebelote quand Bein devait tout récupérer ; il a fallu qu'Hollande fasse pression pour que les Qataris laissent des parts du gâteau à Canal.
Absolument. La différence c'est qu'aujourd'hui on a un Président qui RESPECTE le Marché, et des professionnels de la création qui ont fait moins de lobbyiing anticipé que précédemment. Il faut dire qu'entre les droits d'auteurs non payés, les journalistes censurés, le financement du ciné que Bolloré clame vouloir revoir à la baisse, le milieu de la création était trop occupé à se faire pisser dessus par Vivendi pour avoir le temps d'aller allumer un cierge pour eux.
Par contre, MediaPro ça peut clairement être un Be In Chinois. Au moment même où Aulas leur a filé un tiers de son club, je pense que la menace d'avoir un deuxième QSG like sauce chinoise à Lyon est très réelle et très concrète à terme. Et qu'on n'a pas fini d'en parler...
30 Mai 2018, 11:50
Division du sujet.
30 Mai 2018, 11:59
C+ veut enquêter, voir si y a pas magouille ... de l' autre, il se dit par endroit que les espagnols n' ont pas encore l' argent.
Ils veulent monter une chaîne foot avant 2020, mais on sait bien que ce n' est pas viable !
Ils vont revendre les matchs tous azimuths et faudra 12 abonnements
30 Mai 2018, 12:25
IPTV , Sharing les solutions ne manque pas les gars
30 Mai 2018, 12:28
A ce propos, si quelqu'un sait comment caster Ace stream ou MX Player, ça m'intéresse. Par MP ?
EDIT : j'ai vu que la dernière version de l'appli Android de VLC comprenait une option cast. Je vais tester mais ça devrait marcher normalement.
30 Mai 2018, 12:43
marcos011 a écrit:IPTV , Sharing les solutions ne manque pas les gars
Déjà faut avoir la fibre ou un très bon débit ADSL pour mater dans de bonnes conditions, ce n'est pas le cas de tout le monde (
). Ensuite faut avoir une belle image car avec des Tv de plus en plus grandes en diagonale, ça vaut pas le coup sinon de voir un match en qualité pire que VHS.
Faut aussi avoir du matos pour diffuser sur la Tv.
30 Mai 2018, 13:11
Tu prends une box Android type Xiaomi MiBox à 50€ ça fonctionne hyper bien. Sinon tu as les box des FAI qui sont également sous Android maintenant, la Freebox mini 4k et la Bbox Ultym.
30 Mai 2018, 13:18
J'ai été très déçu par la mini 4k. Question performances, c'est un veau abominable. Tant au niveau de l'utilisation de l'appareil (installation et lancement d'applis) que de la diffusion. Je suis passé à la Shield Ndivia du coup : c'est le jour et la nuit. Certes, ça représente un investissement (aux alentours de 200 euros, parfois autour de 150 en solde) mais ça se rentabilise en choisissant bien son offre FAI et que l'on ne prend pas l'option TV puisque avec la Shield, on peut installer Molotov TV et ça marche tout aussi bien.
30 Mai 2018, 13:19
L’After expliquait hier soir que la répartition 50/30/20 pourrait changer
30 Mai 2018, 13:32
Dragan, dans quel sens ?