Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Jester a écrit:Dragan, ben je suis baisé alors. Mais je lis que Canal choisiras les affiches pour le dimanche soir.
oui tous les gros matchs OM-PSG, OM-Lyon ou OM-Monaco vont être sur Canal.
Mais dès que ce sera pas une affiche ça risque d'être sur Amazon.
Bibpanda a écrit:superolive, ils ont fait des bénéfices records avec la pandémie....
Et on est incapable de leurs faire payer un prix raisonnable....
boodream a écrit:Si je suis la LFP, je brade à mort à Amazon, même à 400 millions, et on verra si ca sera la même chanson chez Canal. Mais bon, jamais le foot franchouillard n'aura le courage de jouer plus loin que le court terme
boodream a écrit:Dragan a écrit:Jester a écrit:Dragan, ben je suis baisé alors. Mais je lis que Canal choisiras les affiches pour le dimanche soir.
oui tous les gros matchs OM-PSG, OM-Lyon ou OM-Monaco vont être sur Canal.
Mais dès que ce sera pas une affiche ça risque d'être sur Amazon.
Non ce n'est pas ça.
C'est simple. Amazon récupère tout ce qu'avait Mediapro. Donc aura les 10 premiers choix . Donc les classiques, les olympiques etc.
Niveau tarif, vraiment pas sûr que a revienne plus cher que l'abo Canal+Be in. On peut même être quasi sûr que ça sera moins.
Même si tu payes en plus de l'abo Amazon, tu paieras grand max une dizaine d'euros, avec leur catalogue inclus.
Bibpanda a écrit:superolive, ils ont fait des bénéfices records avec la pandémie....
Et on est incapable de leurs faire payer un prix raisonnable....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TuC0 et 37 invités