peezee a écrit:gob a écrit:La LFP n’a pas mesuré les conséquences de se couper de leur partenaire historique qui surpayait depuis longtemps la L1 .
Ils n’ont vu que le benef immediat et vont maintenant se faire désosser.
Bien fait pour eux, c’est le jeu.
absolument, c'est pourtant pas les clignotants rouges qui pétaient de toute part au moment du deal avec MerdiaPro qui manquaient, mais les mecs ont voulu "rester dans l'histoire" avec leur 1 Milliard d'€€s de droits TV, ils vont en effet rester dans l'histoire mais avec la plus grosse enculerie du foot FR jamais vu.
Bolloré est un sale type à la mentalité gerbante, mais pour le coup il fait son taff et n'importe quel dirigeant un tant soit peu responsable et compétent (non TG Jacques-Henri) ferait la mm chose. Bon, on peut s'attendre à ce que ça aille aux extrêmes et sans état d'âme ni scrupule de sa part, quels que soient les dommages collatéraux dont il se branle comme de sa première chaussette.
+1000
Je ne porte pas Boloré dans mon coeur, mais la LFP a voulu la mettre profond à canal, pourtant partenaire historique du foot en FR.
Ce sont eux les premiers qui ont diffusé un match de championnat et payé pour en 1985.
ce sont eux qui ont payé des droits très élevés pendant des décennies pour que le foot FR puisse vivre décemment.
Et à chaque fois la ligue a tenté de leur faire des coups de pute (avec Orange sports, RMC ou Bein)..
Quillot et sa bande de guignols ont eu les yeux plus gros que le ventre . Ce qui est navrant c'est qu'ils savaient que Mediapro n'était pas sur (avec ce qu'il s'était passé en IT), même Macron avait mis en garde la LFP sur le sérieux des gus.
Aujourd'hui, c'est Canal qui tient en main le foot FR et tant pis pour les clubs qui ont soutenu QUillot et la LFp dans leur folie vénale