Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2018, 21:54
negrOM, C'est juste que vous lisez de travers pour le coup. Je vois pas ce qu'il y a de faux dans ce raconte là. C'est plus facile de faire rentrer du cash quand t'as 1 milliard de personne derrière toi prêt à t'acheter des produits dérivés, à faire le voyage d'une vie pour aller au Camp Nou un weekend etc.
C'est surement un gars super compétent, j'ai jamais dis le contraire sauf dans vos esprits farfelus, seulement je doute qu'il ait les mêmes "ingrédients" ici pour réussir sa "recette".
28 Mai 2018, 22:05
Déjà quasi tout est à faire pour le développement à l'international (pas seulement tournées et autres académies) et côté digital, il y a déjà du progrès mais le club doit pouvoir encore améliorer cette dimension-là.
28 Mai 2018, 22:12
A noter qu'on avait deja quasiment le meme profil au club (arrive debut 2017) :
Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.
28 Mai 2018, 23:04
En fait à l'OM on prend les cadres qui ont échoué au Barça, c'est ça l'idée ?
28 Mai 2018, 23:05
peezee, n'insiste pas avec Victor Valdes, nous avons deja Steve Mandanda
28 Mai 2018, 23:23
Herpès Léonard a écrit:negrOM, C'est juste que vous lisez de travers pour le coup. Je vois pas ce qu'il y a de faux dans ce raconte là. C'est plus facile de faire rentrer du cash quand t'as 1 milliard de personne derrière toi prêt à t'acheter des produits dérivés, à faire le voyage d'une vie pour aller au Camp Nou un weekend etc.
C'est surement un gars super compétent, j'ai jamais dis le contraire sauf dans vos esprits farfelus, seulement je doute qu'il ait les mêmes "ingrédients" ici pour réussir sa "recette".
Je vois pas où tu veux en venir. Personne n'a dit qu'il allait faire entrer autant de pognon qu'au Barça. Mais mieux vaut quand même recruter ce CV sur patte rodé au haut niveau avec de gros réseaux plutôt qu'un Philippe Perez qui sortait de Réservoir Prod et du Red Star non ?
29 Mai 2018, 00:49
Dragan a écrit:A noter qu'on avait deja quasiment le meme profil au club (arrive debut 2017) :
Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi. Et ses attributions ressemblent aussi aux domaines de compétence de notre actuel DG adjoint, spécialisé dans le spectacle, le marketing et billetterie. On semble vouloir mettre le paquet sur le développement des ressources.
Par ailleurs, il est difficile d'imaginer que Zubi soit complètement étranger à ce recrutement là, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
En revanche, les bonnes intentions c'est bien, mais dans les faits on voit bien qu'il y a des obstacles: sur le stade avec Arema, sur la billetterie avec certains groupes qui ont foutu la merde toute l'année, sur le sponsor maillot où on a galéré pour trouver. Exactement comme pour le sportif j'espère que les difficultés rencontrées vont permettre d'apprendre et de faire mieux.
29 Mai 2018, 01:22
peezee a écrit:En fait à l'OM on prend les cadres qui ont échoué au Barça, c'est ça l'idée ?
échoué ?
29 Mai 2018, 06:00
N'était ce la sortie fort récente de JHE dézingant carrément Arema, j'aurais dit que ce recrutement était le signe que l'OM était proche d'un accord pour le stade.
29 Mai 2018, 14:20
Information
En juillet 2010, Sandro Rosell a conquis la présidence avec Laurent Colette, membre actif de sa campagne, dans sa garde rapprochée. Une époque pendant laquelle le Bisontin a côtoyé de près Andoni Zubizarreta, l'actuel directeur sportif olympien alors aux manettes des destinées sportives barcelonaises. "Laurent connaît très bien le monde du football, il est tranquille, calme, il a une vision sur le business et sur les éléments principaux d'un club. Il a une très belle capacité pour visualiser le club dans sa totalité sans rien oublier. Et il parle très bien le français !", nous a confié "Zubi" hier dans un sourire
La Provence
29 Mai 2018, 15:08
Lo Provençau, de toute façon il va bien falloir trouver un accord d'une manière ou d'une autre. Sachant que beaucoup de choses y sont liées, le musée, le futur centre d'entrainement etc.
Ce recrutement me plait beaucoup parce qu'il envoie aussi le signal d'une vision à long terme, d'une structuration. Pour l'instant, jusqu'à ce que FMC se fasse chuchoter des trucs à l'oreille et foute la merde
, on est pas loin d'être exactement dans ce qu'on espérait en souhaitant le départ des LD.
Il faut vraiment que sportivement cela suive, parce que ça mérite de fonctionner.
29 Mai 2018, 15:59
boodream,
D'accord avec toi boodream...
Apparemment le mec est une pointure...à voir dans les faits.
Parce que des noms çà ne fait pas tout non plus...
Il y a 2 ans si on nous avait dit qu'un attelage Campos, Ingla (ex DG du Barça) et Bielsa se planterait en beauté, on aurait certainement explosé de rire
29 Mai 2018, 16:23
On avait pointé le potentiel conflit entre Bielsa et Campos dès l'annonce de cet attelage l'été dernier.
29 Mai 2018, 16:27
ham38, perso j'étais bien plus jaloux de Campos que de Bielsa. Et les recrutements de Mitro et Abdennour le 31 aout n'avaient pas contribué à me faire changer d'avis
29 Mai 2018, 16:28
ham38, en admettant le conflit potentiel Bielsa/Campos, le reste de l'attelage avec Ingla çà semblait tenir la route quand même.
29 Mai 2018, 16:33
boodream pas moi surtout après les insinuations à peine voilées de Eyraud disant qu'un DS ne devait pas se sentir supérieur à l'institution.
29 Mai 2018, 17:23
Je comprends pas comment on peut s'emballer pour un mec qui s'appelle Colette.
Colette c'est la cantinière d'un petit village ou la tenancière d'un PMU en Picardie.
Je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle
29 Mai 2018, 17:58
Jack73 a écrit:ham38, en admettant le conflit potentiel Bielsa/Campos, le reste de l'attelage avec Ingla çà semblait tenir la route quand même.
Tu peux regrouper toutes les meilleurs compétences du monde dans un organigramme, si l'homme à la tête de celui-ci ne tient pas la route, ça virera en échec tôt ou tard.
Malgré des défauts certains et des erreurs de com' nombreuses, je trouve qu'Eyrault remplit pour l'instant bien son job et assume sa fonction. Il y a certes quelques dissensions en interne (Garcia/Zubi), mais on sent qu'il y a un homme à la tête du navire, réfléchi, posé et clairvoyant.
Tout ce que n'était pas Lopez.
29 Mai 2018, 20:36
Rocca, on s’enflamme bien pour payette
29 Mai 2018, 20:50
Rocca a écrit:Je comprends pas comment on peut s'emballer pour un mec qui s'appelle Colette.
Colette c'est la cantinière d'un petit village ou la tenancière d'un PMU en Picardie.
Je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle
Ouais mais ses initiales c'est LC , comme Lewis Caroll, Luke Cywalker ou Lionel Charbonnier. Un gars qui te vend du rêve, en même temps un peu magique, qui aurait le numéro de Zidane dans son répertoire quoi.
Il faut lui laisser sa chance.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.