Modérateur: Modérateurs
Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.
Herpès Léonard a écrit:negrOM, C'est juste que vous lisez de travers pour le coup. Je vois pas ce qu'il y a de faux dans ce raconte là. C'est plus facile de faire rentrer du cash quand t'as 1 milliard de personne derrière toi prêt à t'acheter des produits dérivés, à faire le voyage d'une vie pour aller au Camp Nou un weekend etc.
C'est surement un gars super compétent, j'ai jamais dis le contraire sauf dans vos esprits farfelus, seulement je doute qu'il ait les mêmes "ingrédients" ici pour réussir sa "recette".
Dragan a écrit:A noter qu'on avait deja quasiment le meme profil au club (arrive debut 2017) :Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.
peezee a écrit:En fait à l'OM on prend les cadres qui ont échoué au Barça, c'est ça l'idée ?
Jack73 a écrit:ham38, en admettant le conflit potentiel Bielsa/Campos, le reste de l'attelage avec Ingla çà semblait tenir la route quand même.
Rocca a écrit:Je comprends pas comment on peut s'emballer pour un mec qui s'appelle Colette.
Colette c'est la cantinière d'un petit village ou la tenancière d'un PMU en Picardie.
Je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], psycho et 125 invités