Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2018, 14:41
Information
Reprise le 2 juillet...
Après une saison de 62 matches, Rudi Garcia attend ses hommes le 2 juillet à la Commanderie. Le planning sera adapté pour les Mondialistes (Sakai, Mandanda, Thauvin, Rami) et les autres internationaux engagés sur des matches amicaux. Plusieurs joueurs prêtés feront leur retour (Doria, Khaoui, Hubocan, Cabella). Libre de tout contrat et blessé au tendon d'Achille, Rolando est dans l'expectative. L'OM donnera bientôt son programme de stages et de matches amicaux. Le club, qui a prospecté au Portugal, va privilégier des escales européennes plutôt qu'américaines ou asiatiques. M. Gr.
L'Equipe
12 Juin 2018, 19:59
Information
Le programme estival de l'OM est en cours de préparation. Si les Olympiens reprendront l'entraînement le 3 juillet, ils devraient aussi partir en stage par la suite (la destination n'a pas encore été arrêtée) et disputer des rencontres de préparation. Deux rendez-vous sont déjà calés mais pas encore officiels : face à Saint-Étienne, le 14 juillet à Clermont, et contre Villarreal le 21 à Avignon.
la Provence
16 Juin 2018, 21:48
On va les rejouer oui, mais avec pour eux leur équipe dépouillée. On fait du social
16 Juin 2018, 22:02
pretender, ca ressemble à un magifique autosabordage ce qu'ils se sont faits quand même.
16 Juin 2018, 23:17
Bien d'accord et nous serions sans doute fous à leur place.
Ils vont sans doute perdre quasi tous leurs meilleurs joueurs avec, Jorge Jesus coach, Dost, Martins, Battaglia, Acuna, Fernandes. Et on ne peut exclure même si pas directement concerné William Carvalho.
On doit donc pouvoir en profiter pour récupérer un Rafael Leao ou un Joao Palhinha...
18 Juin 2018, 21:49
Cool je ne bosse pas le 14 juillet, je vais regardé si les places sont en ventes.
Ce qui fait chier c'est que l'adversaire c'est saint etienne, il risque d'y avoir pas mal de stéphanois aussi.
18 Juin 2018, 21:52
Direction le Pontet negrOM
19 Juin 2018, 07:45
Odd, je suis de mariage... dans le Nord en plus
19 Juin 2018, 08:54
Le Nord c’est Lyon pour toi ?
19 Juin 2018, 09:04
Laprépa devrait encore s'étoffer d'au moins deux matchs je pense. On sait où on part en stage?
20 Juin 2018, 11:58
koni, Audruicq!! Je te laisse googler un peu pour voir
boodream, on attend que Garcia rentre de Russie pour savoir
20 Juin 2018, 12:56
Ah non merde même pour moi c’est le nord
20 Juin 2018, 20:19
Pour l'instant, les matchs amicaux ne font pas rêver. Villareal donne un peu envie car l'Asse comme le Sporting, c'est de la redite. En termes d'image, ce serait bien de choper soit du plus bankable soit du plus passionné encore hors continent européen.
20 Juin 2018, 21:19
NegroOM, je connais bien Audruicq, j’y ai même joué 2 saisons là bas
21 Juin 2018, 13:09
Anta62, chapeau bas
Ma belle famille est originaire de la bas