Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2018, 18:18
boodream a écrit:TMIGER a écrit: bien encadré c'est un très bon joueur
Mais c'est tout ce qu'on lui souhaite justement, d'aller se faire bien encadrer
Plus sérieusement, c'est lui aussi qui marque quand on se prend 6-1 le 27 aout dernier. J'espère que ce match est notre Monaco OM 2018/2019. Et si ça peut bouger le cul de la direction, quitte à redéployer les moyens, c'est déjà ça.
Je ne pense pas que c'est ce que Garcia fera, mais perso je commence comme ça contre Toulouse:
Mais non tout le monde sait que la préparation et les matches du mois d'aout ne servent à rien.
Le Mercato la préparation d'une équipe je ne sais pas ce que c'est
04 Aoû 2018, 18:22
Lorenzin' a écrit:Je dois avoir un problème aux oreilles mais j'ai la sensation que Rudolf était interviuvé par Galère Vermain.
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
oui l'interviewveur était déjà là l'an dernier et c'était déjà sujet à running vannes sur le double boulot de Germain il me semble
Je trouve pas dégueulasse ce que dit Garcia, et globalement, autant j'ai des choses à lui reprocher, autant je l'aime bien dans sa réaction. Ce qu'il dit sur le manque d'agressivité ou sur les associations qui ne marchent pas, c'est ce qu'on a tous vu.
04 Aoû 2018, 18:22
les joueurs de Toulouse vont venir au Vel gonflés comme des melons avec l'espoir de prendre des points
04 Aoû 2018, 18:24
boodream, pas grave on a le temps de parfaire ces associations pendant la préparation.... Ah but wait
04 Aoû 2018, 18:25
meknes, c'est peut-être pas plus mal. On va gagner en les prenant en contre de manière dégueulasse et avec de la chance
04 Aoû 2018, 18:26
Je ne crois pas qu'ils viendront tellement gonflés au Velodrome après leur 4-1 encaissé contre Cristal Palace.
Pour le manque d'agressivité et de rythme j'aquièsce avec lui, le reste moyen.
04 Aoû 2018, 18:30
Y a un an, Cabella marquait pendant la déroute monégasque, juste après il partait
Bon sinon Gustavo est aux fraises complets depuis le début des matchs amicaux et clairement on n’arrive pas à tenir le ballon. Les 2 devants ne servent à rien et si on fait jouer Lopez au milieu, on se fait bouffer. Du coup je suis partisan d’un retour au 4-3-3 en attendant le retour des mondialistes
04 Aoû 2018, 18:50
gob a écrit:On s’en fout, on a vendu 12 maillots en chine depuis les vacances de JHE la bas.
Le sportif n’est que secondaire.
Et 2 au Japon que j’ai pu prendre en photo
04 Aoû 2018, 19:15
Dragan, il tend vraiment le bâton pour se faire BATTRE le tisanier
04 Aoû 2018, 19:31
Pas rassurants ces matches
Espérons qu'en mode compétition, ça va changer
04 Aoû 2018, 20:04
Cabella c’est quand même utile.
Chaque fois qu’on se prend une branlee, il vient mettre un but pour sauver l’honneur.
Monaco/Bornemouth même combat
04 Aoû 2018, 20:06
Dragan, Cabella c'est comme Gignac. Quand c'est objectivement le meilleur joueur de ton équipe sur le terrain, tu sais que ton club est profondément dans la merde.
04 Aoû 2018, 20:06
Dragan, j'espère qu'on va pas jouer tous les matchs de championnat pour sauver l'honneur.
04 Aoû 2018, 20:42
marcou a écrit:
La réaction de Roudi
Pour ceux qui se foutaient de ma gueule, il confirme que l’on a bien joué à 4 derrière en première mi-temps ![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
J´ai eu l´impression qu´on a commencé à 5 en première mi-temps puis très vite on est passé à 4 .
De même, on a repris à 5 en seconde mi-temps et on a fini à 4.
De la manière dont il en a parlé, je pense qu´il ne mettra pas de défense à 5 contre Toulouse.
04 Aoû 2018, 21:45
Association qui n’ont pas marché ? Au hasard Mitro germain
04 Aoû 2018, 21:59
Ou Hubocan-Kamara, ou Gustavo-Sanson, ou Sakai-Sarr, ou Amavi-Payet, ou Zambo-Lopez, ou Pelé-Ballon...