[Intersaison 2018-2019] Préparation et matchs amicaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Intersaison 2018-2019] Préparation et matchs amicaux

Messagepar boodream » 28 Juil 2018, 23:18

peezee, Nijé est à chier mais je mets pas Jul à la place. Khaoui a limite une carte à jouer du coup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 28 Juil 2018, 23:23

boodream, la compo tout le monde l’a captée mais son coaching c’est n'importe quoi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 28 Juil 2018, 23:27

DadooMarle(t) a écrit:Garcia démission :capo:

Il est vraiment trop con, il fait même pas jouer Car et Rami sur ce match. En plus il laisse au repos notre meilleur joueur. Thauvin aurait apporté beaucoup plus que Njie.

Que dire de la préparation physique... nos joueurs n'ont aucun peps en fin juillet alors que tout le monde sait que c'est à ce moment que ce gagnent les titres ! redaface2

J'ai bon ? :cretin:

Ceux qui viennent systématiquement poster qu’on doit s’en branler total de ce qu’on montre en amical, surtout au bout du 6ème match, on se demande alors pourquoi Garcia prend le risque de blesser ses cadres en opérant aucun changement.
Là on est vraiment dans la répétition générale est on peut analyser certaines choses. D’autant que Rami, DCC ou encore Thauvin et probablement la recrue attendue en pointe, seront absents contre Toulouse voire jusqu’à fin août.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 28 Juil 2018, 23:33

peezee, le souci c’est qu’on aura quasi autant d’absent pour démarrer le championnat dans moins de 2 semaines. Donc on est bien obligé de juger un minimum de comment se comportent l’équipe et le coach sur ces derniers matches amicaux même si évidemment ça vaut pas encore de partir en Lorenzin like.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 28 Juil 2018, 23:36

Complètement. L’équipe qu’on voit la sera celle qui jouera Toulouse et peut être Nîmes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 28 Juil 2018, 23:42

gigi, vrai que le début de Ligue 1 c'est dans 2 semaine seulement (bordayle passé vite pour moi !), mais vu le schéma tactique et le nombre de joueurs clé manquants je pense juste qu'il faut éviter de trop polariser - mais bon tu as vu la fin de mon post, on a pas exactement l'impression que sans recruter on va marcher sur le championnat ^^.

On risque de galérer en début de championnat, mais faut pas trop râler non plus ça ne fait que 9-10 mois qu'on connaît nos manques dans l'équipe, pas eu assez de temps pour gérer ça.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 29 Juil 2018, 00:17

gigi, la seule excuse éventuelle que je verrais au coaching c'est que Garcia juge que dans le cadre de la prépa ces joueurs là aient besoin de 90 minutes avant la dernière répétition générale. Mais ça ne tient même pas pour Kostas,, sauf si on a prévu de commencer avec Galère en L1 :corde:

peezee, compte tenu des absents, de nos difficultés, et du fait qu'on a vu sur la saison qui vient de s'achever combien ne serait que la défaite contre Rennes a pesé LOURD dans le classement final, est ce qu'on ne pourrait pas envisager de signer pour une victoire dégueulasse contre Toulouse? :troll:

Sachant que pour l'instant c'est plutôt non-victoires dégueulasses.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 29 Juil 2018, 01:09

Qu'est ce que je disais

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 29 Juil 2018, 01:24

boodream, après ce que j'ai vu ce soir je suis prêt à accepter une purge Michel'esque sur 93mns, une vraie de vrai avec des cou*lles, pour prendre les 3 points face au TFC. Comme quoi... :lol:

Blablacar nous a mis un vent la saison dernière, perso j'étais moyennent pour sa venue (pas vraiment contre non plus, juste pas super emballé), là par contre j'avoue je dirais pas non, sans doute une meilleure pioche que Balotelli pour pas mal de raisons, mais bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 29 Juil 2018, 02:33

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 29 Juil 2018, 04:57

boodream a écrit: pourrait pas envisager de signer pour une victoire dégueulasse contre Toulouse? :troll:

Vi :ladeche:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 29 Juil 2018, 05:22

Match rassurant dans un contexte difficile et au vu des absences ( mondial, blessé et recrues non arrivées).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 29 Juil 2018, 06:10

gob, rassurant ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar DadooMarle(t) » 29 Juil 2018, 06:13

On a toujours tendance à oublier que le foot est un sport de courses avant tout. On sait assez peu où ils en sont de la préparation physique. Je me souviens d'une année (Emon) où on avait été les champions des matchs amicaux pour enchaîner des défaites en matchs officiels....
Pour répondre à Gigi, j'essaye juste de relativiser par rapport à des posts assez :shock: vis à vis de Garcia.
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 29 Juil 2018, 06:33, modifié 1 fois.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Juil 2018, 06:28

DadooMarle(t), oui oui faut pas exagérer. Mais sa gestion du pépin physique de Zambo et son coaching sont assez inexplicables.

Pour les matches amicaux je pense que personne s'arrête sérieusement aux résultats. Même si on avait gagné hier avec un peu plus de maladresse du Sporting, les analyses auraient été semblables.
C'est plutôt la manière et l'approche du championnat sans plusieurs et sans recrues qui font réagir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 29 Juil 2018, 06:28

Les amicaux ne veut rien dire, et en effet sous Emon c’était festival avant de prendre 2 points en 7 matchs. Mais outre le manque de 5 titulaires pour le début de saison, ce qui me gêne c’est de repartir avec le même effectif que je trouve juste et que je crains usé et pas capable de refaire une saison en sur-regime physique et mental. il nous faut vraiment du sang neuf. Je mets une pièce sur un mauvais début de saison et des inquiétudes de certains :) . On sera present au final, mais je pense que Août sera compliqué. Et j’espère qu’on comblera cette année TOUTES nos lacunes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 29 Juil 2018, 07:23

Njie a montré ses limites, il est brouillon ,maladroit ne pèse pas sur la défense adverse,bref on peut s'en passer aisément
il faut lui trouver un remplaçant pas vrai :eyraud:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 29 Juil 2018, 08:01

Ça fait un moment qu'il montre ses limites.
Njie n'a pas sa place à l'OM new look. Zambo pareil. Faut les vendre en PL et vite.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar skylolo13 » 29 Juil 2018, 08:16

Njie depuis qu’il est parti de Lyon il montre ses limites
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 29 Juil 2018, 08:41

Dans un marché qui surpaye tout et n'importe quoi, un CLinton de 24 ans qui a mis sa dizaine de buts et sa dizaine d'asist l'an dernier et a notamment marqué en match crucial de Coupe d'Europe, ça doit pouvoir se vendre. Oui il est déjà allé en Angleterre et ils ne chopent que des Barclay Première Fois ces connards, mais il devrait quand même être possible de le refourguer ailleurs. Transferlarkt l'évalue à 10 millions.

Ca ne permettrait pas de pendre "Neymar" comme dit avec éclat ailleurs pour louer l'immense Balotelli, mais ca permettrait de prendre quelqu'un quand même.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin