Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2018, 10:52
carma, on a vu des noms circuler à gauche quand même soit en milieu gauche soit ailier gauche. Laxalt, Musa, Horta, ça fait partie des pistes sorties.
26 Juil 2018, 11:05
Personne ne cite notre pépite de gardien qui a volontairement glissé sur le premier but
26 Juil 2018, 11:06
Thor, respecte un peu Romain Alessandrini bordel.
27 Juil 2018, 08:09
Kamara va donc revenir dans le groupe. Ca serait bien que les prochains matches permettent de roder une charnière Kamara-Gustavo avec Sanson et Zambo devant eux en vue de la repirse du championnat. Parce que Hubocan - Abdennour, on a vu ce que ça donnait, merci bien. Ils ont été dans la continuité de ce qu'ils ont montré l'an dernier.
En tout cas, j'espère qu'Abdennour n'a plus de crédits aux yeux de Garcia. OK, il a fait des efforts sur le physique cet été pour préparer sa saison au mieux et à ce titre, il méritait au moins d'être testé pendant les amicaux. Après tout, des joueurs qui reviennent du fond du trou, on en a vu (Delfim, Valbuena, Gignac, Morel). Mais là, c'est plus possible. Il faut que Garcia lui explique dans le blanc des yeux qu'il passera après tout le reste, y compris Sertic et Perrin pour le dégager. Avec son salaire, il y aurait de quoi aller chercher un jeune arrière gauche.
27 Juil 2018, 11:09
J'ai lu je ne sais plus où que Garcia avait dit que l'un des DC internationaux s'était dit prêt à renoncer à ses vacances pour jouer d'entrée si on a besoin de lui.
Après avoir niqué Pamela et la Science, je parie que ce queutard d'Adil va niquer la Fatigue et sera là dès Toulouse
27 Juil 2018, 15:01
selfmade footix, dans ses itws post coupe du monde, me semble que Rami disait qu'il avait besoin d'un break, que nerveusement la coupe du monde avait été dure. Pas sûr que ça soit un bon calcul de lui faire sauter ses vacances
27 Juil 2018, 15:02
Puis il est suspendu non pour les premiers matchs ? ( cf OM-OL )
27 Juil 2018, 15:04
selfmade footix, pour moi il parlait sans doute de Kamara.
27 Juil 2018, 17:20
Entre la fin du championnat mi-mai et le début de l'Euro mi-juillet avec l'EDF U19, il a une longue pause Kamara, non ?
27 Juil 2018, 17:20
oukimaya a écrit:Puis il est suspendu non pour les premiers matchs ? ( cf OM-OL )
Non, rami a purger ces matchs. Par contre, il reste 1 match à Lopes il me semble
27 Juil 2018, 18:20
Gastibelza, il a fait des amicaux et une prépa avec les U19.
27 Juil 2018, 21:13
Non mais ils ont tous bien besoin de breaker total avec le foot, surtout après la saison d'enfer qu'ils viennent de faire (et qu'il serait étonnant qu'ils soient capables de reproduire d'ailleurs, mais c'est une autre question).
Jamais de la vie RG permettra à un mondialiste de revenir trop tôt.
27 Juil 2018, 21:35
+1
Faut pas déconner avec l'usure mentale
27 Juil 2018, 23:45
randoulou, +1, c'est pourquoi Balotelli va signer ce week-end, on en peut plus là.
28 Juil 2018, 00:45
Ou ne pas signer
Ça soulagerait d'avoir au moins le fin mot de l'histoire
28 Juil 2018, 18:04
Kamara va revenir très vite semaine prochaine il sera là je pense
Il sait qu’il peut être titulaire 1 ou 2 matchs
28 Juil 2018, 18:15
Pour info le match est à 21h30