Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2018, 21:56
Les jeunes ont du mal à jouer simple. Ali Mohammed et Rocchia, ça cherche toujours à faire des dribbles à la con.
25 Juil 2018, 22:04
spy a écrit:Nje apporte de la profondeur la ou cabella apporte de la conservation
C’est chaud de choisir entre la peste et le cholera
Des joueurs qui gardent le ballon on en a un paquet. Malheureusement Njie est le seul offensif qui apporte de la vitesse, de la profondeur.
C’est comme le débat Cabella/Ocampos l’été dernier. L’Argentin nous apportait la puissance et la grinta qu’on avait pas devant. Cabella nous apporte rien.
25 Juil 2018, 22:12
gigi, +1.
25 Juil 2018, 22:28
gigi, complètement d'accord pour analyser l'apport d'un joueur par rapport à son utilité dans un effectif.
Cabella qui était emprunté et s'empêtrait dans des grigri inutiles chez nous, est devenu un super joueur à son arrivée à Sainté. En plus d'un changement de contexte, l'effectif de Sainté ne comportait aucun je dis bien aucun joueur technique capable de donner une passe en avant, Cabella était le liant qui manquait à cette équipe. Dans ce contexte, il a fait des prestations de haut niveau et Sainté rêve toujours de le récupérer d'ailleurs...
Là, il est de retour de blessure ie pas encore à son top (et il parait même qu'il est revenu avant 15 jours du calendrier initial convenu avec le staff médical) et surtout on ne sait pas s'il va rester ou pas. A mon avis, si Garcia compte le garder cette saison, je le vois en remplaçant poste pour poste de Payet en soutien de l'attaquant c'est son meilleur poste. Pour moi, Cabella est notre plus petit souci...
25 Juil 2018, 22:43
Putain amavi faut qu'il se reprenne et vite
25 Juil 2018, 22:50
Faut lui mettre une vraie concurrence dans les pattes et pas la blague Rocchia
25 Juil 2018, 23:17
Pancho11 a écrit:Putain amavi faut qu'il se reprenne et vite
problème : on répète ça, mot pour mot, depuis son retour de blessure en mars. Ça sent pas très très bon ct'histoire...
Je sais pas si ça va continuer ainsi, mais le gars est en train de nous faire rien moins qu'une Abdennour là...
26 Juil 2018, 04:44
Abdennour
26 Juil 2018, 06:10
Je viens de voir le score et le résumé. Abdennour est affûté. C'est cool...
26 Juil 2018, 06:24
gigi a écrit:spy a écrit:Nje apporte de la profondeur la ou cabella apporte de la conservation
C’est chaud de choisir entre la peste et le cholera
Des joueurs qui gardent le ballon on en a un paquet. Malheureusement Njie est le seul offensif qui apporte de la vitesse, de la profondeur.
C’est comme le débat Cabella/Ocampos l’été dernier. L’Argentin nous apportait la puissance et la grinta qu’on avait pas devant. Cabella nous apporte rien.
Des followers de JUL, et de l’audience des mecs de NRJ12
26 Juil 2018, 06:42
Quand il veut Njie il ressemble à un joueur de foot
26 Juil 2018, 07:42
Arno26, quand il peut, il ressemble à un joueur de foot. En gros, quand il a le temps d'ajuster son geste parce qu'il a pris son défenseur de vitesse, ça va. Mais dès qu'il s'agit de jouer vite et juste, en un ou deux gestes, c'est la catastrophe.
26 Juil 2018, 08:00
Dragan a écrit:c'est quand meme sacrement flippant de voir cabella titulaire
Franchement de toutes les solutions testés pour remplacer Ocampos c'est le moins mauvais.
Arno26 a écrit:Quand il veut Njie il ressemble à un joueur de foot
Qd il est titulaire --> à chier
Qd il rentre en cours de match --> souvent intéressant
En joker de luke pk pas mais bizarre que personne n'en veule pour 10 ptits millions ...
26 Juil 2018, 08:12
julius99, son salaire anglais est un problème pour N'Jie. Aucun modeste club français, espagnol ou italiens ne mettra 10 millions + son salaire pour un joueur aux défauts aussi évidents. En Bundesliga où on aime le jeu rapide avec des ailiers vifs, ça pourrait le faire mais on attend toujours la fameuse offre de Wolfsburg dont il était question...
Notre chance serait qu'il se barre en Russie où le niveau est moins élevé et où il y a du pognon.
26 Juil 2018, 08:45
Et où les Noirs sont bien traités en plus.
26 Juil 2018, 09:05
DadooMarle(t) a écrit:Deux leçons des matchs amicaux
1) Pour les regarder (j'en suis) faut être un sacré taré
2) Pour en tirer une quelconque leçon faut l'être tout autant.
Faut pas être taré, faut être supporter. Je suis tout à fait d'accord avec toi, chouiner sur chaque but encaissé ou ruminer la défaite comme si elle était autre chose qu'anecdotique, c'est débile.
En revanche, il me semble que notre inquiétude ne vienne pas de matchs amicaux, mais du fait que les carences importantes qui nous ont fait rater le podium l'an dernier ne sont pas corrigées. Amavi est toujours l'ombre de lui-même, Abdennour est toujours le défenseur qui se chie tellement dessus que même Doria était bien meilleur en comparaison, Zambo encore hier te fait des ouvertures pour ma grande mère et des frappes de loin stupides et contrées qui niquent des occases, Cabella a amené du dynamisme mais a gâché des mouvements en jouant sa carte perso de merde, Kostas on ne l'a vu que parce qu'il continue de n'essayer de jouer qu'avec son putain de talon de merde (sérieux mec, t'es fétichiste ou quoi?).
Bref, sans tirer effectivement de leçon collective d'un match amical de prépa, on a toujours pas de banc qualitativement, on est toujours Thauvin dépendant, on est toujours faiblard sur le coté gauche de la défense, et il nous manque toujours un joueur fiable au milieu.
Ce qui est agaçant, c'est que ce ne sont pas les leçons de la prépa mais celle de notre saison écoulée!
26 Juil 2018, 09:46
boodream, Mince, tu veux dire qu'avec strictement le même effectif que la saison dernière on a exactement les mêmes carences ? Holyshit
T'aurais pu t'éviter ce calvaire de regarder ce match pour arriver à la même conclusion
26 Juil 2018, 09:51
carma, c'est apparemment pas si évident que ça, il faudrait peut être téléphoner à la Commanderie
Voir Khaoui porter le numéro 24 et me rappeler du coup qu'on avait licencié Fanni comme le dernier des minables est une raison suffisante pour m'avoir fait kiffer ce match
26 Juil 2018, 09:55
Blague à part, c'est difficile de s'inquiéter niveau défensif. Hier c'était probablement notre 3ème charnière centrale (Kamara, voire Gustavo, sans oublier Rolando s'il revient) et notre 3 ème gardien.
Offensivement, je suis par contre effectivement inquiet de l'absence de rumeur à gauche.
26 Juil 2018, 10:07
carma, j'espère surtout qu'on travaille là dessus. Parce qu'attendre un départ tardif de Clinton pour bouger ça peut se comprendre, mais si on attend que Clinton parte pour contacter d'autre mecs le 25 aourt, Mitro style...