Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juin 2018, 14:42
peezee, c'est clair que la concurrence était féroce pour nous accueillir avec, en pôle, Burnley United et le FC Rouquinquirefool.
28 Juin 2018, 16:22
djul13 a écrit:M. GOB,
on se retrouve au GRAU le 11/07 et on fini en apéro terrasse
C’est en semaine le 11 non ?
Fait chier
Bets, la ramène pas, tu n’as pas honoré un seul rdv depuis la creation d’OMlive
28 Juin 2018, 18:38
boodream a écrit:marcos011, bon j'avoue, par contre, comme dernier match de prépa c'est dégueulasse.
Je dois être un des seuls à qui ça ne déplait pas trop, voir les hommes de Eddie How nous bouger, avec les Aké et Cook en tête.
Mais ces matchs amicaux ne font pas du tout rêver cette année.
28 Juin 2018, 20:51
Les grosses teams jouent l’ICC. De toute facon il y a tres peu d’e seignements a tirer de ces matchs, l’idee est surtout d’etre au point physiquement.
Entre affronter Bournemouth chez eux ou l’équipe Z du Real..
29 Juin 2018, 07:34
On connait l'identité des joueurs qui seront présent à la reprise lundi ?
29 Juin 2018, 11:29
gob a écrit:djul13 a écrit:M. GOB,
on se retrouve au GRAU le 11/07 et on fini en apéro terrasse
C’est en semaine le 11 non ?
Fait chier
Bets, la ramène pas, tu n’as pas honoré un seul rdv depuis la creation d’OMlive
oui c'est un mercredi
29 Juin 2018, 12:24
Johnny Rotten a écrit:On connait l'identité des joueurs qui seront présent à la reprise lundi ?
J'imagine tout le monde sauf les internationaux ? On peut même rajouter Thauvin si on se fait sortir demain vu qu'il aura eu ses congés en Russie
29 Juin 2018, 14:01
Johnny Rotten a écrit:On connait l'identité des joueurs qui seront présent à la reprise lundi ?
Oui
Cabella
Doria
Hubocan
Bedimo
Sertic
Njie
Germain
Cagnon
De rien
29 Juin 2018, 15:40
Dragan, oui ok c'est vrai que j'aurai dû préciser ma question. C'est plutôt l'identité des jeunes du Centre qui seraient incorporés à la prépa qui serait intéressante !
02 Juil 2018, 10:14
Information
Reprise demain à 11 H
02 Juil 2018, 11:46
Jester, "
Du beau monde en perspective", tu veux parler de la présence de Jul et Pamela dans les tribunes ?
Nan parce que niveau opposition c'est moyennasse au mieux.
Après normal pour une reprise de pas affronter direct des gros calibres, mais là c'est que du moyen voire pire. D'ailleurs serais curieux de connaître le programme de Monakov et du LOL.
02 Juil 2018, 12:12
Sainté, Nantes, Sporting, Betis... quand même. Puis faut bien vendre les matchs pour attirer les spectateurs
03 Juil 2018, 06:02
Information
Après 44 jours de congés bien mérités, les Olympiens retrouvent le chemin de La Commanderie ce matin. Tous, sauf les internationaux comme Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin (qui affrontent l'Uruguay en quart de finale du Mondial), mais aussi Hiroki Sakai (cruellement éliminé par la Belgique, hier soir) et Saïf-Eddine Khaoui (sorti dès la phase de groupes avec la Tunisie).
Gravement blessé au tendon d'Achille en fin de saison dernière, Rolando a aussi un mot d'excuse pour poursuivre sa convalescence au Portugal, tandis que Boubacar Kamara est retenu avec les U19 de l'équipe de France pour l'Euro (en Finlande, du 16 au 23 juillet).
Gustavo, Payet, Ocampos...
Luiz Gustavo et Dimitri Payet seront bien là, en revanche, tout comme Lucas Ocampos, Maxime Lopez, Bouna Sarr, Frank Anguissa ou encore Yohann Pelé. Idem pour les joueurs prêtés de l'an dernier (Cabella, Doria, Hubocan), ainsi que quelques jeunes.
De retour de Russie, où il a commenté des matches du Mondial pour le compte de TF1, Rudi Garcia était à pied d'oeuvre hier au centre RLD. Avec son staff, dont un petit nouveau (lire ci-dessus) mais sans Franck Le Gall, le doc de l'OM et des Bleus, l'entraîneur olympien a balisé le programme de reprise.
La première vague de joueurs a donc rendez-vous à 10h. Après avoir récupéré les nouveaux équipements, ils passeront une batterie de tests médicaux, puis ils prendront part à une séance légère dans l'après-midi.
La Provence
03 Juil 2018, 14:39
J'espère qu'il va pas encore mettre 6 mois à être en forme
03 Juil 2018, 14:48
Arno26, l'espoir fait vivre comme on dit.
Pour ma part je ne m'attends pas à grand chose de sa part pour le début de saison.
03 Juil 2018, 16:31
Ça fait bizarre de plus voir Adidas