Pffff. Mais à quoi ça sert de faire jouer Hubocan et Doria, et Perrin en latéral, alors qu'on a des jeunes qui n'attendent que ça ?
Les enseignements de la première :
Les Abdenouria club des chauves ne servent à rien ! Aucune coordination motrice, sans parler de coordination entre eux, aucun placement juste des charges brutales débiles à contretemps.
Pelé irréprochable malgré une sortie live pour dribbler toute l'attaque Nantaise.
Hubocan toujours hyper volontaire et motivé mais toujours en délicatesse avec ses pieds qui ne semblent pas obéir à son cerveau.
Perrin, j'aime bien. C'est pas un latéral, c'est entendu, mais un vrai stoppeur à l'ancienne. Le ballon passe peut-être, mais le joueur pas !
Gustavo tranquille. Payet fit et motivé
. Lopez ne sert à rien, des petites fautes débiles et du jeu vers l'arrière, et incapable d'éliminer en un contre un. Une belle ouverture en profondeur, c'est ce qu'il sait faire mais ne fait pas assez souvent.
Zambo m'a inquiété au début : tous ses défauts habituels et aucune de ses qualités : nonchalant, incapable d'un amorti (il a failli nous refaire une Bilbao sur un contrôle raté) puis petit à petit plus dans son match jusqu'à ce débordement sur Carlos et centre en retrait nickel.
Mitro ne sert à rien... dans le jeu. Il trottine, fait une vague parodie de pressing au ralenti et n'en touche pas une. Jusqu'au premier débordement centre réussi par ZA. Et là il fait la course qu'il faut, arrive à point nommé au point de pénalty et la met au fond tranquillou.
Ah j'oubliais Njie poulet sans tête qui n'a RIEN réussi du match.
Modifié en dernier par
selfmade footix le 18 Juil 2018, 19:45, modifié 1 fois.