Bibpanda a écrit:Mitroglou est massif, c'est pas un pd, il a une sacrée carcasse j'ai été impressionné...
mais celui que j'ai le plus remarqué c'est le 20 qui a joué tout d'abord latéral et qui est monté plus haut à la sortie d'Ocampos.
Mitro : la carcasse c'est bien, la bouger c'est mieux ! Il n'a pas eu un centre exploitable, mais on ne l'a guère vu se battre pour défendre ou chercher le ballon.
Le 20 : ouais, c'est Rocchia. Très bon, comme l'année dernière, et Abdallah à droite aussi. On a de la réserve pour les latéraux. A revoir dans les petits matchs pour faire souffler les titulaires, ou à prêter pour qu'ils aient du temps de jeu.
Gros regret d'ailleurs sur la sortie d'Abadallah pour faire jouer Perrin en latéral droit. Pas son poste du tout, même morphologiquement, il est trop grand, trop costaud, pas assez vif et endurant pour se taper les allers-retours typiques du poste. Même s'il n'a pas démérité, on voyait qu'il était mal à l'aise. L'aurait fallu sortir Hubocan dont on n'a rien à foutre pour le mettre avec Doria en charnière. Pour l'avoir déjà vu jouer, il me paraît avoir plus de potentiel que les Aloe, Sparagna & co.
Pour Doria, justement, c'est pas sur sa passe en retrait que je pinaillerai. Il défend en revenant vers le but, pour une fois il est devant son attaquant et sa passe est très correcte et pas déconnante dans l'idée. C'est Escales qui se met dans la merde tout seul comme un grand en la jouant trop facile et en ratant son contrôle, trop long, puis en partant en dribbles au lieu d'envoyer en tribunes. Mais bon, il s'est fait une coupe de lapin crétin, que pouvait-on attendre d'autre ?