[Intersaison 2018-2019] Préparation et matchs amicaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Intersaison 2018-2019] Préparation et matchs amicaux

Messagepar Bibpanda » 13 Juil 2018, 19:34

Je l'ai sentis qu'il allait faire de la merde.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 19:34

J'ai explose de rire. J'avais senti des sa 1ere prise de balle au pied que c'etait pas du tout ca.

Mon dieu mais que fout ce mec la a l'OM ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 13 Juil 2018, 20:17

Bon, alors la bonne nouvelle : Sertic ne devrait pas nous emmerder de sitôt :cretin:
La Mauvaise : Ocampos, ils ont parlé d'une entorse de cheville, mais à le voir se tordre de douleur sachant qu'il n'est pas cousin avec Valbuena ni beau-frère de Neymar, je crains la fracture de la malléole ou tout au moins une entorse sévère. :?

Sinon, Sanson déjà au top, Rocchia et Abdallah très en vue dans leur couloir. Belle qualité de centre pour les 2, apparemment. Gustavo égal à lui-même avec 2 superbes frappes cadrées en bonus.

Doria égal à Abdenour. Sur la coiffure comme sur l'allure balle au pied ou la qualité de leur relance, j'ai pas fait la différence. Hubocan toujours très volontaire mais brouillon.

Escales : heu, Besic et Samba sont vraiment partis, sûr ? Parce que ça serait bien d'avoir quelqu'un d'autre en N°3 hein.

Germain me gonfle de plus en plus. Outre sa vendange hebdomadaire, son regard de chien battu m'insupporte.
Mitroglou : je n'ai vu qu'il était entré qu'à sa barbe.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 13 Juil 2018, 20:36

Pour ceux qui n'ont pas eu env... la chance de voir ce match, y'a un score final sinon ? :mrgreen:

Y'avait quand mm qq titulaires en puissance sur ce match en fait...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 13 Juil 2018, 20:46

Il parait que N’jie a été encore très très mauvais...
Ils sont où les allemands qui le voulaient?? :cry:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 20:50

peezee, on perd 0-1 parce qu'Escales a fait honneur à sa ressemblance physique averc Alessandrini en concédant un pénalty comme un crétin congé"nital parce que monsieur a essayé de dribbler 5 joueurs depuis sa surface.

Qu'il se casse lui aussi.

Sinon, que j'aime Sanson :oops:

C'est normal d'être brouillon, on connait la prépa de Rongoni. Mais la blessure de Lucas est un vrai gros coup dur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 20:52

alors que celle de Sertic [-o<
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 20:55

Dragan, fait passer de 99% à 100% la probabilité de ne jamais le vendre :garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 21:00

si ca peut les convaincre d'accelerer le recrutement d'un def central et d'un milieu

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 13 Juil 2018, 21:14

Sanson semble bien, des commentaires que je lis. Je n'ai pas vu le match.

Diony est retourné à Sainté ??
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar selfmade footix » 13 Juil 2018, 21:17

randoulou, oui et oui. Et pour Diony, il a l'air de repartir sur les mêmes bases que la saison dernière. M'avait pourtant bien plu à Dijon :?
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 21:18

selfmade footix, A Dijon Tavares lui machat énormément le boulot, ils étaient complémentaires.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar selfmade footix » 13 Juil 2018, 21:22

Ouais, faut croire qu'ils étaient synergiques, parce qu'aucun des 2 n'a été au même niveau par la suite. Même si tu vas me dire que Tavares 12 buts marqués alors que Germain et Mitro :mrgreen:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 13 Juil 2018, 21:46

boodream a écrit:peezee, on perd 0-1 parce qu'Escales a fait honneur à sa ressemblance physique averc Alessandrini en concédant un pénalty comme un crétin congé"nital parce que monsieur a essayé de dribbler 5 joueurs depuis sa surface.

ah Ok merci, deuxième défaite consécutive donc, un bon signe pour la saison à venir (sérieux en plus ^^). Quant à Escales, dommage qu'avec un nom pareil il soit aussi loin du niveau de son lointain et prestigieux prédécesseur à l'OM... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 13 Juil 2018, 21:49

Mitro n'a pas eu un seul ballon et je le voyais pas aussi taquet. Lopez est une crevette et gustavo c'est la classe incarné, il fait un moment une sacrée frappe flottante sur ruffier en première période, plus de rythme lors de la deuxième j'ai trouvé, l'asse n'a pas été dangereux, on a eu plus d'occasions et ce con d'escales nique le match avec sa tentative de dribble qui sentait la loose. Beaucoup plus de supporters de l'om que de saïnt Étienne, tout en étant à 1h30 de l'asse.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 13 Juil 2018, 23:32

boodream a écrit:peezee, on perd 0-1 parce qu'Escales a fait honneur à sa ressemblance physique averc Alessandrini en concédant un pénalty comme un crétin congé"nital parce que monsieur a essayé de dribbler 5 joueurs depuis sa surface.

Sinon, que j'aime Sanson :oops:

C'est normal d'être brouillon, on connait la prépa de Rongoni. Mais la blessure de Lucas est un vrai gros coup dur.

Avec cette attaque on risquait pas de gagner en tout cas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 23:44

gigi, Après, il nous manque Thauvin, Payet, Balotelli ( :mrgreen: ). Et Lucas sort sur blessure.

Cela dit oui, il faut un mec en plus du 9.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 13 Juil 2018, 23:47

Germain a encore mangé comme un enculé, il a eu deux ou trois occasions, sur une il a essayé d'être altruiste, N'jie un poulet sans tête, aucun appel, Lucas faisait bonne impression avant de se blesser, Gustavo était l'organisateur du jeu avec Sanson qui a mystifié la défense des verts avant que Germain la mette au dessus.
Mitroglou est massif, c'est pas un pd, il a une sacrée carcasse j'ai été impressionné, Amavi était pas mal, mais celui que j'ai le plus remarqué c'est le 20 qui a joué tout d'abord latéral et qui est monté plus haut à la sortie d'Ocampos.
Sinon cela n'a rien à voir avec le rythme que l'Om de Bielsa envoyé il y a trois ans, j'ai trouvé un jeu plus stéréotypé.
Zambo a fait une bonne mi temps en milieu défensif et dans l'impact.
Lopez joue systématiquement vers l'arrière c'est encore plus flagrant du stade que devant sa télévision.
L'albatros nous fait deux beaux arrêts.
Mitro a eu aucun ballon exploitable.
Doria est vraiment une pipe, il a toujours pas progressé...aussi nul que la dernière fois.
Hubocan n'a pas été trop nul, le maillot bleu ciel est pas trop dégueu sur les joueurs .
Sinon certains joueurs avaient un espèce de boîtier sous le maillot au niveau des omoplates.
La trajectoire de la frappe de Gustavo en première mi-temps, était digne d'olive et tom, le ballon était flottant et il a un sacrée frappe cela part vite...
Sinon deux ou trois excités qui ont provoquées les stéphanois et qui étaient dans leurs tribunes, en 5 minutes les flics ont fait sortir les quelques marseillais qui avaient pris des places dans la tribunes réservés au stéphanois qui étaient vraiment clairsemé, j'ai trouvé cela assez fou.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rony2D » 13 Juil 2018, 23:50

:ptdr:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Juil 2018, 23:55

Ah ouais quand mm... :ptdr:

Bibpanda, sympa et intéressant ton debrief du match, thanxx ! ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin