Quand Monaco commence sa prépa contre une équioe de 92éme division personne ne dit jamais rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
on se retrouve au GRAU le 11/07 et on fini en apéro terrasse
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
Odd, Aller niquer l'équipe de Ménard ca t'excite pas?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
marcos011, bon j'avoue, par contre, comme dernier match de prépa c'est dégueulasse.
Ce qui me surprend c'est qu'on aille jusqu'en Angleterre pour un match de prépa. Pourquoi perdre du temps dans le trajet ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Et si l'avion a une panne ? Et si les bagages étaient perdus ? Et s'il n'y avait plus de cacahuètes à bord ? Non, vraiment, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Qu me soutient pour une pétition adressée à Eyraud avec copie à FMC ?
Allez ! Ayez des couilles bon sang !
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or