Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2018, 18:13
Delio a écrit:Doria Sertic
Zen, personne n’a recruté
meme moi qui suis pas un excite du mercato je commence a m'inquieter serieusement, j'espere qu'on va avoir des surprises venues de nulle part a la Gustavo
11 Juil 2018, 18:14
Betsamee a écrit:je suis pas certain de me rappeler un match de preparation sans aucune recrue pour aiguiser notre curiosite
Et sans départs ou lofteurs c’est encore plus inédit je pense
11 Juil 2018, 18:15
C'est reparti, Rudi Garcia a changé toute son équipe à la pause : Cagnon - Perrin, Hubocan (qui a pris le brassard), Abdennour, Rocchia - Phliponeau, Ahmed - Chabrolle, Sari, Nkounkou - Njie
Hubocan capitaine
11 Juil 2018, 18:18
Putain j'ai cru qu'nkoudou était de retour
11 Juil 2018, 18:26
Odd a écrit:C'est reparti, Rudi Garcia a changé toute son équipe à la pause : Cagnon - Perrin, Hubocan (qui a pris le brassard), Abdennour, Rocchia - Phliponeau, Ahmed - Chabrolle, Sari, Nkounkou - Njie
Hubocan capitaine
La compo de malade !
11 Juil 2018, 18:33
Il compte vraiment pas sur Abdenour
11 Juil 2018, 18:40
Tu m'étonnes !
Abdennour a eu un peu de mal sur un adversaire lancé en profondeur. Heureusement, Rocchia est venu, non sans autorité, récupérer dans sa surface.
@lephoceen
11 Juil 2018, 18:42
Garcia a voulu lui mettre le brassard mais l’élastique a craqué sur son nouveau biceps de culturiste.
Sinon Njie qui vendange. Bon on sait depuis quelques jours que même dans d’autres domaines il a besoin d’en tirer plusieurs pour réussir son coup.
11 Juil 2018, 18:53
C quoi l'intérêt de faire un match amical avec cette équipe de merde?
Je comprends que canal ai deprogramme
11 Juil 2018, 18:57
Njie qui "tire très mal" un penalty à la 89e
11 Juil 2018, 18:58
Njie qui loupe le péno de l'égalisation à la dernière minute
Lui, il doit dégager tellement loin putain
11 Juil 2018, 19:01
Odd a écrit:Njie qui "tire très mal" un penalty à la 89e
Il a demandé 2 gardiens pour se motiver mais l'arbitre a refusé.
11 Juil 2018, 19:03
Vous la voyez vous la crise ? Pas de recrue, on perd contre Béziers. Doria et Sertic seront vraisemblablement dans l’effectif l’an prochain. Payet n’était pas là il doit être sur la liste des transferts et Hubocan capitaine
11 Juil 2018, 19:03
Aucune conclusion a tirer si ce n’est que je ne compte personnellement sur TRES peu de joueurs de cette confrontation.
Il va VRAIMENT falloir passer la seconde sur le mercato, puis aussitot la troisieme..
11 Juil 2018, 19:05
Pancho11, en même temps le prochain voire les 2 prochains matches seront probablement pas joués avec un effectif plus fourni. Au mieux on aura Payet vendredi contre Sainté et Balo mercredi prochain face à Nantes. Ça risque de piquer...
11 Juil 2018, 19:11
C’est bien simple, sur le 11 aligné en 2nde mi temps, aucun ne devrait idealement etre present dans l’effectif au 31/08.
Le boulot gigantesque pu*ain...
11 Juil 2018, 19:27
Il y a pas à dire, MLD aura marqué le cloub de son empreinte.
11 Juil 2018, 19:55
Rocca a écrit:Vous la voyez vous la crise ? Pas de recrue, on perd contre Béziers. Doria et Sertic seront vraisemblablement dans l’effectif l’an prochain. Payet n’était pas là il doit être sur la liste des transferts et Hubocan capitaine
Payet,si on suit le site off ,s'est fait arracher sa dent de sagesse il y a 10 jours,ça l'a tellement fatigue,qu'il a 1 mois d'arrêt maladie
11 Juil 2018, 20:01
Delio, sur l'équipe alinée en seonde mi-temps, à part Abdennour et Hubocan tu n'as pas de lofteurs, mais une grande partie de la future équipe de CFA, + Clinton. Et Sari+ Rocchia à prêter.
11 Juil 2018, 20:23
Il pouvait pas le faire avant payet plutôt qu'à 10 jours de la reprise