Delio a écrit:Doria Sertic
Zen, personne n’a recruté
meme moi qui suis pas un excite du mercato je commence a m'inquieter serieusement, j'espere qu'on va avoir des surprises venues de nulle part a la Gustavo
Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Doria Sertic
Zen, personne n’a recruté
Betsamee a écrit:je suis pas certain de me rappeler un match de preparation sans aucune recrue pour aiguiser notre curiosite
C'est reparti, Rudi Garcia a changé toute son équipe à la pause : Cagnon - Perrin, Hubocan (qui a pris le brassard), Abdennour, Rocchia - Phliponeau, Ahmed - Chabrolle, Sari, Nkounkou - Njie
Odd a écrit:C'est reparti, Rudi Garcia a changé toute son équipe à la pause : Cagnon - Perrin, Hubocan (qui a pris le brassard), Abdennour, Rocchia - Phliponeau, Ahmed - Chabrolle, Sari, Nkounkou - Njie
Hubocan capitaine
@lephoceenAbdennour a eu un peu de mal sur un adversaire lancé en profondeur. Heureusement, Rocchia est venu, non sans autorité, récupérer dans sa surface.
Odd a écrit:Njie qui "tire très mal" un penalty à la 89e
Rocca a écrit:Vous la voyez vous la crise ? Pas de recrue, on perd contre Béziers. Doria et Sertic seront vraisemblablement dans l’effectif l’an prochain. Payet n’était pas là il doit être sur la liste des transferts et Hubocan capitaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], mateoti et 111 invités