Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par testa mora » 01 Avr 2004, 11:48
Depuis plusieurs matches le virage De Peretti est pollué par 2 jeunes qui viennent tenir le micro une mi-temps chacun.
Ils sont minables, personnes ne chantent avec eux. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligés de d'attendre que les MTP lancent un chant pour suivre un peu. Le seul truc drôle et de voir leur tetons tout rouge à force de taper dessus comme des ânes pour battre la mesure.
Déjà qu'on se tape la famille Tonini avec sa sono de 2kilo de son et ces injures continuelles contre l'arbitre, les adversaires mais aussi notre équipe maintenant on a ces 2 branques qui cassent l'ambiance.
Heuresement depuis 2 matches Cataldo, les président des Dodgers, est revenu j'espère vraiment qu'il va plus lacher le micro ou alors qu'il a former la succéssion car les jeunes c'est pas encore ça.
il devrait peut être faire des stages déplacements avec les MTP ou les Fana pour s'aguérir un peu.
-
testa mora
- Assidu
-
-
par Rigodo » 01 Avr 2004, 11:52
Cataldo, si tu nous lis....ciao l'artiste
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
-
Rigodo
- Habituel
-
par argentina » 01 Avr 2004, 13:00
testa mora a écrit:Depuis plusieurs matches le virage De Peretti est pollué par 2 jeunes qui viennent tenir le micro une mi-temps chacun.
Ils sont minables, personnes ne chantent avec eux. Ils sont tellement à la ramasse qu'ils sont obligés de d'attendre que les MTP lancent un chant pour suivre un peu. Le seul truc drôle et de voir leur tetons tout rouge à force de taper dessus comme des ânes pour battre la mesure.
Déjà qu'on se tape la famille Tonini avec sa sono de 2kilo de son et ces injures continuelles contre l'arbitre, les adversaires mais aussi notre équipe maintenant on a ces 2 branques qui cassent l'ambiance.
Heuresement depuis 2 matches Cataldo, les président des Dodgers, est revenu j'espère vraiment qu'il va plus lacher le micro ou alors qu'il a former la succéssion car les jeunes c'est pas encore ça.
il devrait peut être faire des stages déplacements avec les MTP ou les Fana pour s'aguérir un peu.
le vdp est polluer par les mastres et les footix des dodgers et yankees heureusement que les mtp et les fanatics
-
argentina
- Habituel
-
-
par MaRs-EyEs » 01 Avr 2004, 17:26
c'est embettant en effet..
C est sur que coté virage nord il manque un veritable capo pour relancer les chants , etc ...
L ambiance commence a baisser et c est vraiment dommage.
Qu est ce qu on peut faire.
Moi j en vois au virage il chante meme pas j ai envie dleur dire de se barrer , ils servent vraiment a rien ca fait peur.
-
MaRs-EyEs
- Assidu
-
par testa mora » 01 Avr 2004, 19:03
ouais c kler qu'il y a des mastres dans certains groupes plus que dans d'autres mais je pense aussi qu'il y a des mecs qui savent et d'autres non cataldo il sait faire chanter son groupe mais les 2 imberbes ils me font rire.
Par contre je revendique haut et fort que le virage 2P lui au moins il fait pas grève à blanc pour après aller tailler des pipes à Bouchet pour 1000 places à San Siro ou alors cracher sur les joueurs pour aller s'excuser comme des merde après
Alors maintenant quand vous allez au virage 2P faut chanter à vous casser la voix comme beaucoup qui le lundi arrive même pas à parler
-
testa mora
- Assidu
-
-
par testa mora » 01 Avr 2004, 19:04
j'ai oublié FOOTIX on t'encule
vive le mutant clan
-
testa mora
- Assidu
-
-
par Mutino » 01 Avr 2004, 19:21
Je voulais tout d'abord avoir une pensée pour les têtons des deux jeunes remplaçants de Cataldo qui souffrent au moins une fois par semaine le martyr .... D'ailleurs je crois qu'ils ont décidé de se baptiser les "TETONS BOYS"
Secrètement ils revent d'etre aussi bons que les MTP mais ya encor du chemin à faire les gars....surtout qd on se permet de crier "Christanval c'est un pédé" au micro .... faut cogiter parfois même si c dur !!!!!
La footixomatose gagne du terrain au vélodrome , warning !!!!!!!
Mutant Clan vaincra
-
Mutino
- Newbie
-
par testa mora » 01 Avr 2004, 19:27
arraaaaaaahhhhhhh mutino
c kler trop de footix mais bon c'est la rançon de la gloire quand on est dans un club qui va rêver parfois je pense à m'exilé à Istres....
mais tout de même le vel' ça fait trop rêver
Mutant Clan Vaincra !
-
testa mora
- Assidu
-
-
Retourner vers Foot masculin