Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2019, 21:06
Ils peuvent s'estimer heureux Rennes. Ça peut finir en 0-4 sans qu'il y ait débat, ils se sont fait bouffer. C'est un miracle leurs 3 buts.
14 Fév 2019, 21:09
Fennec, Di Meco était genre "quel dommage que Rennes laisse filer l'exploit de gagner ce match" alors qu'ils se sont fait maîtriser les 3/4 du match et surtout que toute façon ils vont s'en prendre 4 là-bas...
14 Fév 2019, 21:15
Charles Kaboré était titulaire tout à l'heure avec Krasnodar contre Leverkusen (0-0).
14 Fév 2019, 21:39
Fennec a écrit:Ils peuvent s'estimer heureux Rennes. Ça peut finir en 0-4 sans qu'il y ait débat, ils se sont fait bouffer. C'est un miracle leurs 3 buts.
Leur victoire contre nous sera moins miraculeuse
14 Fév 2019, 21:40
gaby a écrit:Charles Kaboré était titulaire tout à l'heure avec Krasnodar contre Leverkusen (0-0).
On devrait faire un sondage sur le moins pire des milieux entre kabore, zambo et romao
14 Fév 2019, 22:05
Dans leur role chacun a ete loin d’etre dans les pires milieux de l’OM. Ils ont meme ete tres utiles.
14 Fév 2019, 22:19
Il y a même pas peno
15 Fév 2019, 08:02
Delio a écrit:Dans leur role chacun a ete loin d’etre dans les pires milieux de l’OM. Ils ont meme ete tres utiles.
Kaboré, c'était quand même le boulet MasterClass par excellence. Il a surnagé l'année du titre au milieu d'un bloc équipe ultra-rodé et d'une pléiade de très bons joueurs. Mais son passage global à l'OM reste très médiocre avec une montagne de boulettes et un QI foot proche du néant.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur Romao. Sans être fabuleux, il a plus que fait le job chez nous. Et on a d'ailleurs vu lors de notre déplacement à Reims le mois dernier que c'était un bon joueur de L1.
15 Fév 2019, 09:13
Zambo a un physique et une puissance au dessus de la moyenne mais une technique de débutant, ça en fait un joueur décevant au final
15 Fév 2019, 11:55
Ah pas de débat non plus pour moi, Kaboré n’a aucun adversaire dans sa catégorie
15 Fév 2019, 12:30
Ce débat me rappelle Modeste M'Bami, dont j'ai gardé un bon souvenir.
Sinon pour Lainez, on peut relativiser et se dire qu'il n'a pas atterri à Lyon ou à Monaco...
15 Fév 2019, 17:22
el loco a écrit:Zambo a un physique et une puissance au dessus de la moyenne mais une technique de débutant, ça en fait un joueur décevant au final
Pour la L1 c'était pas son déficit technique le souci mais son absence totale d'engagement. Rapporté à son gabarit ça aurait pu être un Taiwo mais en fait il avait à peine plus d'impact qu'un Sanson.
15 Fév 2019, 17:38
Les 2/3 de ses matches l'an dernier ont quand même été corrects/bons
15 Fév 2019, 17:40
Et puis surtout les fautes de concentration. Même quand le ec grattait neaucoup de ballons, il en perdait à des endroits critiques.
Chris Red, Mbami a été quelconque, mais a fait quelques semaines étincelantes en revenant de la CAN. Sa métamorphose était dingue.
15 Fév 2019, 18:41
Oui, son passage a été mitigé, mais je me souviens d'un joueur qui avait des qualités, il avait un Zambo Anguissa dans chaque jambe à mon avis.
La technique de Zambo Anguissa est pour moi indigne d'un joueur professionnel. En tout cas, c'est mon sentiment, d'ailleurs, plus je regarde des matches, et plus j'ai l'impression que le niveau technique général baisse. Je ne sais pas si c'est une impression mais entre les frappes qui partent dans les nuages, les centres au troisième poteau, les contrôles de niveau national ou les transversales en touches, je suis souvent épaté et dépité quand je regarde des matches de L1. Je trouve les joueurs de L1 de moins en moins complets.
Hier, Rennes, je n'ai pas compris leur façon de jouer. J'entends des louanges sur Sarr, mais le mec à chaque fois que je le vois jouer, c'est tout droit sur son côté et advienne que pourra quand on arrive dans la surface adverse... Ils ont un jeu très direct... Quand tu voyais le projet de jeu du Bétis de l'autre côté (ils ont de bons joueurs certes, mais ce ne sont pas des cadors non plus) fin, pour les avoir vus contre Sté, Paris et le Bétis récemment, je trouve que c'est n'importe quoi leur jeu, en dépit de l'amélioration des résultats depuis le départ de Lamouchi. Hier, ils auraient dû prendre une valise (qu'ils prendront probablement au retour) et ils illustrent bien je trouve le nivellement vers le bas de la qualité du football en France.
D'ailleurs, je me dis qu'il faut vraiment fumer la moquette pour vouloir mettre plus de 10 briques sur un Sarr, ou alors faut avoir l'entraîneur adéquat qui saura exploiter son potentiel et l'intégrer dans un collectif cohérent qui permettra d'utiliser à bon escient ses qualités.
15 Fév 2019, 19:28
MBami a été pas mal quand même
J'ai gardé de plutôt bons souvenirs malgré des débuts difficiles. Avec Cana, c'était pas mal complémentaire
16 Fév 2019, 20:23
Elle est a nous....l année prochaine
21 Fév 2019, 21:23
But de Bensebaini!
21 Fév 2019, 21:31
But de Hunou!! 0-2!!
21 Fév 2019, 21:35
Ils font plaisir les rennais.
Putain je jalousais les lyonnais de vivre ces émotions en LDC mais même l'EL peut faire vibrer. Je repense à l'année dernière et je suis nostalgique