par Chris Red » 15 Fév 2019, 18:41
Oui, son passage a été mitigé, mais je me souviens d'un joueur qui avait des qualités, il avait un Zambo Anguissa dans chaque jambe à mon avis.
La technique de Zambo Anguissa est pour moi indigne d'un joueur professionnel. En tout cas, c'est mon sentiment, d'ailleurs, plus je regarde des matches, et plus j'ai l'impression que le niveau technique général baisse. Je ne sais pas si c'est une impression mais entre les frappes qui partent dans les nuages, les centres au troisième poteau, les contrôles de niveau national ou les transversales en touches, je suis souvent épaté et dépité quand je regarde des matches de L1. Je trouve les joueurs de L1 de moins en moins complets.
Hier, Rennes, je n'ai pas compris leur façon de jouer. J'entends des louanges sur Sarr, mais le mec à chaque fois que je le vois jouer, c'est tout droit sur son côté et advienne que pourra quand on arrive dans la surface adverse... Ils ont un jeu très direct... Quand tu voyais le projet de jeu du Bétis de l'autre côté (ils ont de bons joueurs certes, mais ce ne sont pas des cadors non plus) fin, pour les avoir vus contre Sté, Paris et le Bétis récemment, je trouve que c'est n'importe quoi leur jeu, en dépit de l'amélioration des résultats depuis le départ de Lamouchi. Hier, ils auraient dû prendre une valise (qu'ils prendront probablement au retour) et ils illustrent bien je trouve le nivellement vers le bas de la qualité du football en France.
D'ailleurs, je me dis qu'il faut vraiment fumer la moquette pour vouloir mettre plus de 10 briques sur un Sarr, ou alors faut avoir l'entraîneur adéquat qui saura exploiter son potentiel et l'intégrer dans un collectif cohérent qui permettra d'utiliser à bon escient ses qualités.