Tu fais fausse route pour les cypriotes . Simone Inzaghi a fait tourné un max une fois la qualif acquise contre nous au 4e match. Absences de Immobile, Wallace, Milinkovic, Lulic, Parolo, Berisha, Basta, etc...
Ne rêve pas, c'est déjà mort pour nous même si Thauvin part. Il aura d'autres clubs bien mieux. Comme d'ailleurs M. Thuram voire St Maximin itou. Pour moi, on aura pas ce type de joueurs, et oui, même pour un St Maximin, ça fait mal aux ...
Delio, je te rejoints, sauf que je vois cette époque révolue. Plutôt ces même joueurs-like être d'ores et déjà courtisés après leur formation par des écuries anglaises, allemandes ou autres meilleurs en scouting.
Je rêve qu'on soit aussi fort qu'un club comme le PSV E. en ce domaine (et pas qu'en ce domaine, cf formation et e-sport par ex), mais je ne me fais pas d'illusion, ce ne sera jamais le cas. Et encore moins avec une direction comme celle-ci.
Un grand classique : HBA qui veut faire son malin en tricotant le ballon face à 2 adversaires, résultat il perd le ballon dans une zone dangereuse et de fait derrière but direct du Betis (avec un carton jaune pour un déf Rennois en cerise).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Delio, Il ne faut pas oublier que Rennes l'a déjà payé 20 millions. Personnellement je l'aime beaucoup mais il trop fragile peezee, Ben Arfa pour remplacer Thauvin en termes de Retour Project ça serait magnifique. Entre lui et Balotelli faudra 2 ballons sur le terrain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»