Bah vous savez, j'ai bien profité de la soirée on a pas trop l'habitude de voir beaucoup de matchs 'gala' a Francfort, que tout le monde en profite un max. Il y a pour l'instant vraiment une superbe energie qui regne autour de ce club.
Pour le reste de toute facon je ne voyais pas grand chose a cause de ces trucs du tifo qui etaient restés accrochés dans les filets, quasiment pas de supporters Marseilleis. Apres 10 minutes en fait je n'y pensais meme plus que cetait l'OM en face (question de ne pas me faire mal). Meme pour l'ambiance ca faisait un peu match amical en fait. Ce qui se passait sur le terrain... j'en parlerai meme pas.
Le truc qui m'embete le plus en fait est que j'aurai bien aimé que ces matchs montrent a plus de supporters 'adverses' que l'autre club est un 'super club'. J'aurais aime voir un stade velodrome plain avec une ambiance en feu et un parcage exterieru plein a craquer pour un match de dingue dont francfort parle encore pendant longtemps (et si c'est pour la ville de marseille et l'ambiance, le stade, le club). j'aurai aime voir un parcage visiteur plein a francfort avec la meme ambiance etc. Marseille et Francfort sont respectivement les clubs des deux pays avec des supporters parmis les plus chauds, creatifs, .... Au contraire de la Lazio par exemple je pense meme que les supporters des deux clubs se ressemblent pas mal. Donc voila, c'est ca mon pincement de coeur. Mon, reve de visiter Marseille en tant que supporter de Francfort et de retrouver plein de supporters Marseillais a Francfort pour supporter l'OM en allemagne. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
Sinon j'avais pris quelques fotos hier, si il y avait eu un match correct je les aurais mises mais la pas la peine ^^
Pour le reste, je repasserai au velodrome des que je pourrais en esperant voir un vrai om cette fois. Et entre temps j'espere un redressement de l'OM en l1 et peut etre que ce match sera une des raisons du depart de Garcia. Je l'espere.
sinon pour le tifo
https://gcs-vimeo.akamaized.net/exp=154 ... 818156.mp4