salut tlm. Il n'y a pas de comparation possible entre l'OM et l'eintracht en matiere de qualitée de l'équipe.
l'eintracht sort de deux très bonnes saisons avec pour bonus d'avoir gagné la coupe nationale la saison dernière avec des joueurs comme Boateng (l'autre), Rebic, Mascarell, Gacinovic et autres. Des vrais combattants, une équipe qui vivait de son evie et combativitée et entrainée par Nico Kovac qui etait pour l'eintracht l'entraineur parfait.
Je parle du passé parce que malheureusement l'eintracht a comme beaucoup de 'petites' équipes payé ses bonnes saisons au prix fort. Kovac l'entraineur emblematique a quitté francfort pour le Bayern, dans son sillage LE Joueur a identification Boateng a quitté l'équipe pour l'italie, Mascarell qui avait une clause de rachat pour le real de 5 millions a été racheté et vendu a Schalke pour un prix plus élevé. Le gardien a quitté l'eintracht pour Leverkusen. Donc départ de quasiment tous les cadres. La pluspart des experts voient Francfort descendre en ligue 2 cette saison (ou éviter la descente de peu). Je ne suis pas aussi negatif mais ce sera surement une saison poussive (surtout que Salcedo, Chandler, Gacinovic et Rebic qui sont restés sont tous blessés).
Ce qui attend l'om est surement une équipe combative qui a quelques joueuers qui savent jouer au ballon mais sans avaoir un potentiel enorme. Mais ce qu'il faut dire est que francfort adore les coupes d'europe et je suis a peu pres sur qu'ils vont la jouer. En 2013 / 14 il y avait 12.000 supporters de l'eintracht a Bordeaux et 20.000 a Porto. Toutes les places pour les matchs a domiciles sont déja vendues depuis plus d'un mois (sans information qui seraient les adversaires) donc il y aura du monde et de l'ambiance
Pour ceux qui pensent a faire le deplacement ca vaut la peine.
Pour la question de quelle équipe je serais supporter.... c'est une question bien difficile a laquelle je ne peux pas répondre. Je serais dans les virages de l'eintracht au stade mais avec un coeur qui bat pour les deux équipes.
@spy merci de t'interesser. J'aime les saucisses