Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:pretender, fin pour le coup pour penser qu'on a un groupe facile, même le grand public, faut être un connard
Herpès Léonard a écrit:alexduke, vive les décisions à deux vitesses aussi, pendant ce temps à Lyon ca tend les bras, ca pousse des cris de singes, balance des bananes et ca passe café crème
boodream a écrit:pretender, sur un plan sentimental, niquer la Lazio fait toujours plaisir
pretender a écrit:boodream a écrit:pretender, fin pour le coup pour penser qu'on a un groupe facile, même le grand public, faut être un connard
Ben je pense que la Lazio est perçue du grand public comme étant de notre niveau ou meilleure, Francfort bidon et Limassol que ca va n'être qu'une partie de plaisir.
Pour moi, il faut être clair, on doit passer et on n'a pas à se plaindre de ce tirage côté difficulté en soi, mais je me méfie de ce sentiment d'un groupe qui pourrait être perçu comme trop simple qui pourrait animer nos joueurs.
Après sur le plan sentimental amateur de football, du mal avec ces équipes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, oukimaya, Prophète et 177 invités