Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:C’est clair, la sanction est grave. Trop grave. Je n’aimerais pas non plus que l’on serve d’exemple. J’aime pas cette decision. La suite de la sanction est en revanche cohérente mais aurait du s’arreter a ca.
ghosta a écrit:Dragan, Lyon le sursis tombait en cas d'incidents de même nature que les premiers faits reprochés (et c'est pourquoi ils n'auront rien). Ici si je comprends bien, le moindre incident impliquant l'OM serait suffisant ?
Dragan a écrit:spy a écrit:C’est clair, la sanction est grave. Trop grave. Je n’aimerais pas non plus que l’on serve d’exemple. J’aime pas cette decision. La suite de la sanction est en revanche cohérente mais aurait du s’arreter a ca.
je sais pas. J'ai trouve vraiment choquant qu'en finale de coupe d'europe y ait 50 fumis qui finissent sur le terrain. C'etait du grand n'importe quoi et je ne crois pas avoir jamais vu ca avant.
Je l'avais dit le soir du match.
boodream a écrit:aristote2 a écrit:[\mode_parano]J’imagine déjà certains supporters voulant saborder l’OM de McCourt...
C'est très précisément ce qui se passe depuis l'an dernier justement. Pour rappel le décharnement du fumi contre Konya est une réponse presque assumée à la décision de l'OM de ne plus permettre la vente au match dans les virages en championnat.
On est dans la merde. Ils ont un levier de pression nucléaire et inespéré sur nous. Et on est totalement Mandandés parce que vu qu'il suffit de n'importe quel acte isolé pour nous tuer, sévir avec tel ou tel groupe ne marchera pas.
C'est une décision très grave qui peut compromettre l'avenir du club. Sans compte le manque à gagner majeur en billeterie avec les deux huis clos à domicile, l'un total et l'autre partiel.
Au troisième match de poule au vel, tonini va personnellement arracher des sièges pour les jeter sur la pelouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités